Youtube ne marche pas mais dailymotion fonctionne

Fermé
ezio89 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - Modifié par Jeff le 5/11/2014 à 18:42
gringo95 Messages postés 895 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 4 juin 2013 à 21:19
bonjour a tous voila mon problème depuis deux jours avec mon pc je ne peux plus regarder de vidéo sur YouTube alors que j'ai réussi aujourd'hui sur un pc en cour et j'ai essayer de lire des vidéo sur Dailymotion sa fonctionne mais sur YouTube avec mon pc je ne peux plus regarder de vidéo j'aimerai beaucoup avoir de l'aide pour trouver une solution.
Mercii.
A voir également:

2 réponses

le problème viens de chez free, beaucoup d'amis et moi même avons le même problème que toi, et nous sommes tous chez free, d'autres amis sont sur d'autres opérateur et ils n'ont aucun problème eux.
0
gringo95 Messages postés 895 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 264
4 juin 2013 à 21:19
je te propose ceci sa va regler 90% de ton probleme de youtube avec free , le seul hic tu ne peut pas aller on va dire sur un film de 1h30 , tu doit attendre que sa charge pour pouvoir aller sur une minute donne du film , mais entre temps , tu peut mate le film
https://www.proxfree.com/youtube-proxy.php
tu va sur se site , tu copie l url sur youtube de la video que tu veux mate , et tu la colle ici dans la barre en bas du site a cote il y a ecrit proxfree
0