Tension batterie canon eos650d

Fermé
shazam Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 3 juin 2013 à 13:49
 Profil bloqué - 10 juin 2013 à 10:54
Bonjour,

Voilà, je cherche à acheter une 2ème batterie pour mon canon EOS650D.
Celle d'origine à pour caractéristique suivante :
- LP-E8
- 7.2V
- 1120mAh
- 8.1Wh(Li-on)

J'ai trouvé une batterie à 10€ ici : http://www.france-batterie-chargeur.fr/batterie-canon-eos-650d.htm
Mais je remarque que la tension de 7.4V est supérieur à celle que je possède mais avec une même capacité. Est-ce que cela risque de poser un problème avec mon appareil photo ? Cela ne risque-t-il pas de l'endommager?

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

bonjour
non tu ne risques rien avec 0.2v de plus car c'est modèle prévu
merci pour le lien du site .
je constate que certaine batterie sont moins chere ainsi que chargeur.
que sur mon site d'achat subtel ou les batteries pour mon nikon reste avantageuse
je n'ai que des batteries copie depuis toujours et jamais eu d'ennui
2
ecoute j'ai 10 batterie copie pour mon nikon d5100 et aucune n'a encore laché depuis 2 ans ,
a ce prix tu t'en fiche si elle ne tient que 2 ans ,prevu pour 300 charges et decharges sur notice de la en-el14 pour nikon a 20euro chez subtel et 25euro sur ton site ,les chargeurs sont 2 euro moins chere sur ton site
mais 6 euro de frais d'envoi sur ton site
et gratuit chez subtel si on est client au moins une fois
chez subtel y'a numero de telephone en cas de probleme
j'ai fait un calcul 300 charge et decharge ca me fait batterie a vie
les batteries et l'apn reflex seront mort de vieillesse
l'inconvenient de l'originale c'est qu'elle est tres chere et tu as une chance sur deux de tomber sur une batterie qui sera morte dans 2 ans aussi
j'utilise un grip et batterie en double c'est pourquoi je fas longtemps avant que 2 batterie soient dechargées
2
shazam Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013
3 juin 2013 à 14:51
Merci pour ton avis.

Malgré le prix très bas, penses-tu que cela soit de la bonne qualité quand même?
0
Bonjour, à ce prix la n'espère pas avoir un produit de qualité. C'est surement une batterie avec des composant chinois. Moi pour mon appareil je préfère prendre des batteries de qualité et garantis au moins ça évite tous ses soucis.

Publicité commerciale - Supprimée par la modération


Cordialement
0