Probleme mot de passe

Fermé
parciparlas - 2 juin 2013 à 18:44
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2013 à 19:14
Bonjour,
j'ai un ordi portable asus avec window 7.
ce soir je n'arrive pas a entrer mon mot de passe utilisateur en plus il me le donne, ce que je n'ai jamais vu! il met juste en dessous de ou on entre le mot de passe "indication mot de passe" avec mon mot de passe visible. mais quand je le tape il me dit qu'il est incorrect, j'ai évidemment vérifier les majuscule etc. je n'arrive pas non plus a aller sur un autre compte d'utilisateur et je n'ai pas le cd de réinitialisation de mot de passe.
hlp svp


3 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2013 à 19:05
Salut

Mot de passe Windows:

Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage par des visiteurs du forum mal intentionnés!

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.


A voir aussi: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?
2
Utilisateur anonyme
2 juin 2013 à 19:14
bon, ben merci quand même, j'irai voir mon informaticien demain.
0
xMalbo Messages postés 44 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013
2 juin 2013 à 18:49
Panneau de configuration--Compte et protection des ordinateur--Compte d'utilisateur--Changer votre mot de passe Voila
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2013 à 19:01
merci, mais je ne peut accéder au panneau de configuration.
0