Le top des series

pokia68 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 2 juin 2013 à 10:18
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 2 juin 2013 à 14:47
Salut a tous,
je suis surpris que personne n a cité (the Walking dead ) a mes yeux c est vraiment le top des tops.

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
2 juin 2013 à 12:18
Salut,

N'a pas été cité où ?
On retrouve "the Walking dead" dans beaucoup de sujet à propos de demande de série sur ce forum.

Si c'était pour répondre à un sujet précis, il ne fallait pas créer de nouvel discussion et répondre directement là où il faut, mais si c'est pour parler de cette série, OK, explique-moi pourquoi "the Walking dead" est le top du top ?

Je n'aime pas les zombies, ça ne m'intéresse pas du tout, mais comme cette série plait, il doit quand même y avoir autre chose d'intéressant, non ? Est-ce qu'objectivement, je rate vraiment quelque chose ?
0
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 588
2 juin 2013 à 14:23
Salut Ch.T ! Alors je pense que pokia68 s'est trompé et qu'il a surement voulu répondre à une discussion !

Sinon, je ne suis pas fan de tout ce qui est zombie, film d'horreur... mais The Walking Dead va au delà des attaques de zombies... C'est vraiment une série centrée sur la question : comment peut on vivre ensemble dans cette mer.. ! Ça parle des problèmes de sociétés actuelles.
Les personnages sont tous différents (des drogués, des racistes, des noirs, des maris qui battent leurs femmes, des enfants...) ! Enfin ce qui est vraiment intéressant c'est voir leur évolution qu'elle soit bonne ou mauvaise ainsi que les choix qu'ils font !

Bref je te conseille vraiment cette série !
0
Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933 > Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018
2 juin 2013 à 14:34
Salut,

Merci pour ta réponse.

Des extraits que j'ai vu, j'ai trouvé un petit côté semblable à la série "Jericho", est-ce que c'est juste une fausse impression ou "The Walking Dead", c'est "Jericho" avec des zombies ?

Je vais peut-être lui laisser une chance alors (surtout que maintenant, la plupart des séries que je regarde viennent de terminer leur saison).
0
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 588
2 juin 2013 à 14:47
Désolé mais je ne connais pas la série Jericho !

En revanche je te conseille vraiment de lui laisser une chance car on s'attache très vite au personnage (surtout Daryl pour ma part ^^) !
La série essaye vraiment de montrer comment des personnes totalement différentes les unes des autres, qui n'ont pratiquement aucun points communs, arrivent à vivre en "société" !

Par contre, faut avouer qu'à certains moments c'est vraiment gore ^^
0