Wi fi et conections livebox

Fermé
lunashua Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 29 mai 2013 à 17:01
Thomillin Messages postés 476 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 - 29 mai 2013 à 19:54
bonjour à tous je voudrais savoir pourquoi il faut déconnecter la g sur mon htc désire c quand je me connecte sur ma livebox en wi je suis aller au magasin et la personne m'a dit que pour ne pas ètre décompter quand j'allais sur internet en wi fi avec mon htc désire c il fallait que je déconnecte la 3 g de mon tel voila j'aurais voulu avoir plus d'explications merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Thomillin Messages postés 476 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 129
29 mai 2013 à 19:54
Bonjour,

les smartphones se connectent aujourd'hui de 2 façons à internet: le réseaux portable (3g, 3.5g...) et le wifi via hotspot et box.
Je pense que la personne du magasin vous a dit de déconnecter la 3g pour être sûr que, chez vous, la navigation internet passe par la livebox.

Maintenant je n'ai pas de HTC desire, mais il est vraisemblable qu'il y ait dans les paramètres de connexions la possibilité de mettre en place un ordre de priorité en ce qui concerne l'accès à internet. Le cas échéant il suffit de mettre en premier la livebox et ensuite seulement le réseau gsm.
0