Compatibilité Instagram en 64 bits.

Fermé
caro' - Modifié par lacharpente le 29/05/2013 à 08:54
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 29 mai 2013 à 08:47
Bonjour,
Alors voilà j'ai un gros problème, je me suis acheté un PC portable pendant les vacances d'hiver, il y a un peu près un mois, pour travailler avec plusieurs logiciels...
C'est un Windows 7 Edition Familiale Premium avec un système d'exploitation 64 bits.
J'ai un logiciel qui s'appelle instagram, et mon ordinateur ne veut pas le faire tourner du tout ! Or j'ai vraiment besoin de ce logiciel...
"La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits)
A voir également:

2 réponses

noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 102
29 mai 2013 à 08:23
As-tu essayé de l'utiliser en mode compatibilité XP .. ?
Click droit sur le raccourci puis onglet compatibilité ..

PS : mets un autre titre que BLEM .. qui ne renseigne pas du tout sur ce que tu cherche
1
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
29 mai 2013 à 08:47
bonjour

+ 1 pour modifier le titre

elle ne pourra pas utiliser le mode xp dans une version premium
si mes souvenirs sont bons, le mode xp n'est dispo qu'a partir de la version pro; ou bien sur integral
seule solution, installer xp en dual boot, ou si ca marche, un w7 en 32 bits

toutefois, instagram (rachete par facebook), peut aussi fonctionner sous android, donc peut-etre via son telephone

et en cherchant bien, il doit surement exister aussi un logiciel de partage de photos equivalent, qui tournerait sous w7
0