Problème reception canal+

Fermé
urban630 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 25 mai 2013 à 19:35
 urban630 - 1 juin 2013 à 08:13
bonsoir,
je possède 2 tv , une à l'étage et une dans le salon.
Sur celle du salon je reçois la TNT et celle à l'étage j'ai un décodeur canal satellite
j'ai donc une parabole avec 1 tête et 2 sorties
j'ai voulu faire l'inverse aujourd'hui (canal dans le salon et TNT à l'étage) mais il m'est impossible d'obtenir canal dans le salon
j'ai vérifié les branchements qui sont ok (tout est identique au branchements de l'étage)Quelqu'un a t-il une réponse à ce problème?
Merci de votre réponse
cordialement

1 réponse

Ton installation sur Astra est-elle bien conforme a ce schema de distribution normalise destine a tous les signaux satellitaires vers terminaux adequat..

http://img.imagesia.com/fichiers/4n/2-demos-hd-canal-ready-ou-locatifs-tntsat-canalsat-branches-1-parabole-pointant-_imagesia-com_4nb0.jpg

Tu dis recevoir la TNT = Television Numerique Terrestre et tu parles de satellite !!
0
urban630 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013
26 mai 2013 à 12:34
merci gil pour ta réponse mais le lien me revoies ici
je suis désolé du dérangement
cordialement
0
ce schema installation Tntsat, Canalsat et Canal+ est tire de Google Image, au cas ou... ou extrait de " schematheque installation antennes terrestre satellite cablage "
0
arfffff je crois que je me suis mal exprimé
je reçois la TNT et canal+ par la même parabole (qui elle possède 2 sorties)
je ne reçois donc pas la TNT via le râteau
0
oui je reçois les programmes TNT via la parabole et non par le rateau
0