Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
J'ai trouvé ce lien, es que ce programme est sure?
http://fr.smartpcfixer.com/support/?model=errorfix&item=0x80070005&gclid=CM6ltbaasbcCFUXJtAodkVgArw
NON arnaque!
Mais cette manip droit administrateur me demande de choisir au démarrage et je voudrai la retirer maintenant... lbon j'ai réussi grâce à une vidéo, mais ce n'est pas le soucis, ça permet juste de choisir qui commande l'ordi au démarrage... plus chiant qu'autre chose dans mon cas.
J'ai tenté de redémarrer en mode sans echec pour faire le scan, F8 j'appuie ça ne marche pas, ça ne se lance pas, je coupe l'alimentation je sélectionne mode sans echec, il plante... ensuite l'ordi redémarre et décide de lancer tout seul seul chkdsk.
Je ne sais pas si c'est pas juste une petite erreur de manip, mais c'est vraiment inquiétant.
Je le redémarre aujourd'hui, arrivé sur le bureau il charge mais rien ne se passe ça tourne en boucle et le bureau ne s'affiche pas, je redémarre, et il me demande le mode sans echec, je choisis avec prise en charge réseau, alors je tente une restauration à une date antérieur, il plante dès l'initialisation, je force l'arrêt, je redémarre et là il remarche, mais franchement j'ai peur qu'il ne redémarre plus, je n'ose pas l'éteindre du coup.
Je ne sais pas je ne vois pas d'où vient le soucis... On me conseil OTL comme programme, mais tout ces programmes à force...
Je voudrai juste le restaurer, car la date que j'ai au plus loin de la restauration qui m'intéresse est la dernière, j'ai peur qu'elle s'efface.