J'ai un problème avec mon périphérique

Fermé
kheraz sa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 19 mai 2013 à 20:37
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 20 mai 2013 à 09:18
bonjour à tous. Merci de m'aider,
j'ai un petit problème périphérique système de base depuis un mois je n'est plus de son
pouvez vous m'aider à résoudre ce problème, je possède un pc Windows XP édition familiale version 2002 service pack 2, je crois que j'ai un problème, depuis un mois je n'est plus de son, je ne soit pas en mesure de trouver un pilote pour le périphérique, Merci d'avance d'apporter une solution détaillée à mon problème, je vous en remercie d'avance
Cordialement, kheraz

2 réponses

kheraz sa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013
19 mai 2013 à 20:38
bonjour à tous. Merci de m'aider,
j'ai un petit problème périphérique système de base depuis un mois je n'est plus de son
pouvez vous m'aider à résoudre ce problème, je possède un pc Windows XP édition familiale version 2002 service pack 2, je crois que j'ai un problème, depuis un mois je n'est plus de son, je ne soit pas en mesure de trouver un pilote pour le périphérique, Merci d'avance d'apporter une solution détaillée à mon problème, je vous en remercie d'avance
Cordialement, kheraz
0
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
20 mai 2013 à 09:18
Bonjour,

Je pense que ce n'est pas un problème de pilote mais un problème de configuration.

Ouvrir le "Panneau de configuration" aller à "Sons, voix et périphériques audio"
"Choisissez une tache" "Ajuster le volume du système" vérifier onglet "Volume"
onglet "Audio" vérifier "Unité par défaut" déclarer la carte son interne du PC
bouton "Volume" tous les volumes à 90%

Dans "Icône du panneau de configuration" vérifier "Sons et périphériques audio"

Avant de tout fermer vérifier"Contrôles avancés du volume"

Si ces manipulations ne résolvent pas le problème effectuer une restauration système à une date antérieure au problème à première vue un mois.

J'espère avir répondu à la question, cordialement...

Signé Papy DJ
0