Mise à jour Thunderbolt 1.2 ne marche pas

Résolu/Fermé
Giac Messages postés 1262 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 17 mai 2013 à 22:33
 Gauthier - 3 févr. 2015 à 14:59
Bonjour,

J'essaye de faire pour la troisième fois la mise à jour Thunderbolt 1.2 et ça me fait pareil, quand le mac redémarre, j'ai la pomme avec la barre de progression en dessous qui s'affiche, le mac se coupe, il redémarre comme si rien ne s'était passé et la mise à jour apparait toujours dans l'appstore.

Je ne sais pas ce qu'il se passe.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Giac Messages postés 1262 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 274
17 mai 2013 à 22:45
ok en fait fallait juste brancher le mac sur le secteur --'
3
merci c sympa la réponse ca régler mon problème
0
comment avez-vous résolu le problème ? moi j'ai ce même problème.
0
Giac Messages postés 1262 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 274
30 oct. 2013 à 12:09
Je l'ai dit plus haut, je l'ai mis sur une source d'alimentation (comme il le recommandent) et la mise à jour à marché.
0
Même problème pour moi.
Quant à la source d'alimentation, je suis sceptique : comment se fait-il que j'aie pu migrer sans problème (sans source d'alimentation) sur Yosemite alors que ce f... Thunderbolt se rappelle tous les jours à mon bon souvenir ?
Enfin, on fait avec (tant qu'il n'y a qu'un chiffre 1 affiché sur l'icône AppStore, je ne m'énerve plus).
Ca passera bien un jour.
0
Bonjour,
J'avais moi même ce problème sur mon mac book pro. J'ai finalement réussi à faire la MAJ, mais depuis, il bug ! Je pense que c'est donc la mise à jour qui s'est mal faite et elle fait ramer le mac ... Mais que dois je faire ? Il met un temps fou à charger pour une simple action qui dure une demi seconde en général ...
Quelques temps avant j'avais aussi chiffrer le disque dur avec Filevault, est ce que ça pourrait être du à ça aussi ?
Mon Mac reste inutilisable, aidez moi !

Merci
0
Bonjour,
J'avais moi même ce problème sur mon mac book pro. J'ai finalement réussi à faire la MAJ, mais depuis, il bug ! Je pense que c'est donc la mise à jour qui s'est mal faite et elle fait ramer le mac ... Mais que dois je faire ? Il met un temps fou à charger pour une simple action qui dure une demi seconde en général ...
Quelques temps avant j'avais aussi chiffrer le disque dur avec Filevault, est ce que ça pourrait être du à ça aussi ?
Mon Mac reste inutilisable, aidez moi !

Merci
0