Imprimante wifi avec portable wifi/livebox

Fermé
laudy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007 - 18 mars 2007 à 15:22
 Asdody - 26 juil. 2009 à 20:35
bonjour,je possede un portable acer wifi et une livebox.je viens d'acheter une imprimante brother wifi,je ne parvient pas à me connecter.pouvez-vous m'aider à resoudre le probleme.merci d'avance laudy
A voir également:

3 réponses

Peux-tu nous donner la procédure exacte stp, j'ai le même problème que tu as rencontré et ça permettra sûrement aux suivants de trouver plus rapidement ;) J'te remercie d'avance
2
scout16 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 7
19 mars 2007 à 01:19
Je ne connais pas ton imprimante mais pour avoir installé quelques imprimantes en wifi, je te suggère de faire l'instalaltion en branchant ton imprimante en USB à ton portable afin d'effectuer tous les réglages.
C'est une fois que tout sera fait que tu devras la débrancher.
2
Je n'y arrivais pas non plus en suivant la documentation, soit en paramétrant a partir de l'impriamante soit à partir d'un PC. Tout c'est débloqué quand j'ai pensé à positionner la livebox en mode association avant de valider la clé WEP
2