Calendrier Windows 8 désinstallé

Fermé
Brainless Messages postés 24 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 8 mai 2013 à 13:14
Brainless Messages postés 24 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 2 juin 2013 à 13:24
Bonjour, j'espère être dans le bon forum. Je possède un Toshiba Satellite Windows 8 et il y a quelques temps j'ai supprimé une application, le Calendrier, elle m'était pas mal utile mais malheureusement je n'arrive pas à retrouver un lien pour le ré-installer.

Puis je voulais savoir, comment vous trouver Windows 8 ? Je trouve que la présentation est bizarre, bien que je m'y sois habitué. Le fait qu'il n'y ai plus le traditionnel bouton "Windows" en bas à gauche de l'écran me gène. Et vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Brainless Messages postés 24 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 2
8 mai 2013 à 18:58
Bonjour AeLoX,
oui quand je cliques en bas à gauche, le bureau s'affiche bien correctement.
J'ai déjà essayé plusieurs fois de trouver l'application dans le Windows store mais je n'ai rien trouvé ... :(
2
AeLoX Messages postés 398 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2021 95
9 mai 2013 à 16:14
Hello,

Quand tu es sur l'écran d'accueil de Windows, fais un clic droit et en bas sur la droite tu affiches toutes les applications, elle n'y apparaît pas ?

Sinon l'application s'appelle "Courrier, Calendrier, Contacts et Messages" dans le Windows Store, tu devrais la trouver facilement.
Une fois installé, tu vas dans toutes les applications et tu l'épingle à ton écran d'accueil

++
0
Brainless Messages postés 24 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 2
9 mai 2013 à 21:37
Non elle n'y était pas, mais je suis allé depuis le site et non depuis l'application et j'ai trouvé un lien. Merci :)
0
Il n'est plus possible de la telecharger depuis le windows store... Est-ce que tu pourrais partager le lien stp ? Merci :)
0
Brainless Messages postés 24 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 2
2 juin 2013 à 13:24
Je ne retrouve plus le site ou je l'avais téléchargé mais j'ai trouvé autre lien : http://www.app8.fr/app/228-microsof-courrier-calendrier-contacts-messages.php
0
AeLoX Messages postés 398 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2021 95
8 mai 2013 à 13:20
Bonjour,

J'ai testé un petit peu le Windows 8, quand tu te trouves sur l'écran d'accueil et que tu cliques en bas à ta gauche, le bureau Windows réapparait normalement (?)

Pour ajouter le Calendrier, tu vas dans le Store de Windows, tu dois pouvoir le retrouver et le replacer à ta guise.

Source: https://www.microsoft.com/fr-fr/bing/bing-pages-overview?rtc=1

"Une nouvelle vignette s'affiche automatiquement sur l'écran d'accueil lorsque vous installez un nouveau programme sur votre ordinateur ou votre tablette Windows 8. Vous pouvez suivre les procédures présentée ci-dessus pour personnaliser l'apparence et l'emplacement de cette vignette sur l'écran d'accueil. Vous pouvez également télécharger de nouvelles applications via Windows 8 Store. Pour cela, sur l'écran d'accueil, cliquez sur la vignette Store. Les applications disponibles sont classées en catégories, telles que Jeux, Réseaux sociaux, Divertissement, Photographie, Musique et vidéo, Sport, Livres, Infos et météo, Santé et bien-être, Alimentation, Quotidien, Shopping, Voyage, Finance, Productivité, Ressources, Sécurité, Business, Éducation et Gouvernement. L'installation d'une application est un jeu d'enfants. Par exemple, dans la catégorie Productivité, cliquez sur l'application gratuite Bureau à distance. Un écran contenant des informations sur cette application s'affiche. Cliquez sur Détails pour en savoir plus sur le produit et découvrir ce que les autres utilisateurs pensent de cette application grâce aux Avis. Si l'application vous intéresse, cliquez sur Installer à gauche de l'écran. Les détails de votre compte Microsoft (votre compte Hotmail, par exemple) peuvent vous être demandés. Saisissez-les pour installer l'application sur votre ordinateur. La vignette associée s'affiche alors sur l'écran d'accueil. Vous n'avez rien d'autre à faire pour ajouter des fonctions à votre ordinateur ou tablette Windows 8."
0