Bug Internet Explorer

Fermé
yannick.franchimont Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 13:37
nouns62 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 7 mai 2013 à 13:48
Bonjour,

j'ai un soucis avec internet explorer (je ne sais pas ou voir le version)
lorsque j'ouvre une page, le message suivant apparaît: "IE a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."
Aucune solution de proposer et IE redémarre à l'infini.
Je suis obligé de fair CTR ALT DELTE pour l'arrêter.

Avez vous une idée?

D'avance merci !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2013 à 13:44
Salut,

Réinitialisation d'Internet Explorer:

Outils.
Options Internet.
Onglet Avancé.
Cliquer sur Réinitialiser


Ou par ce chemin:

Menu démarrer
panneau de configuration
Options Internet.
Onglet Avancé.
Cliquer sur Réinitialiser

3
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
7 mai 2013 à 13:45
Salut Yan,

Tu as quelle version d'IE ? Ton pc est bien à jour et tout et tout ? IE crashe sur tous les sites / dès que tu le lances ou c'est sur un site en particulier (genre, tax-on-web ?). T'as relancé ton PC depuis le problème ?

D'une façon générale: une bonne désinstallation avec une installation nette ensuite, ça résout les soucis...

Dis moi quoi,

A+
0
nouns62 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 96
7 mai 2013 à 13:48
Pour avoir la version va dans le bouton "?" à coté de "Outils", puis "A propos d'internet explorer". Essaye de mettre à jour ta version à V10, si tu souhaite absolument travailler sous IE. Mais IE est réputé pour être un navigateur, disons... constamment obsolète... je te recommande fortement d'utiliser Google Chrome ou Mozilla Firefox, IE étant incompatible avec des sites récents.
0