Telechargement Windows 7 Entreprise x64 fr

Fermé
ghostshell90 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 11:53
ghostshell90 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 12:59
Bonjour les amis.
si quelqu'un peu m'aider, je veux télécharger la version de Windows 7 Entreprise (64bit), puisque je dispose déjà de la licence du produit, mais il me manque le CD d'installation.
j'ai cherché partout chez Microsoft mais tout les liens disponible de Téléchargement me renvoie automatiquement vers Windows 8 !!!

si vous disposer ou connaissez un lien de Téléchargement (pour une version d'évaluation bien sur) je serai tellement reconnaissant !

merci
A voir également:

4 réponses

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
Modifié le 6 août 2017 à 06:20
Bonjour,

Je pense que tu devrais trouver ce que tu cherches ici : hxxp://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/

Cordialement

Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)


Edit modération CCM : le lien a été désactivé car il renvoie maintenant vers des malwares.
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
Modifié le 6 août 2017 à 06:20
Je me rends compte que le lien de téléchargement de la version Entreprise ramène aussi vers Windows 8.

Voici un autre lien : hxxp://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/

Voir ce paragraphe : "Besoin d'une autre version de Windows 7 ?

Si vous avez besoin d'une autre version de Windows 7 officiel, c'est très simple ! Téléchargez l'iso de votre choix dans la langue que vous désirez puis une fois le téléchargement terminé, utilisez eicfg removal utility pour supprimer le fichier ei.cfg qui permettra d'installer n'importe quelle version de Windows 7 à partir du même DVD d'installation y compris Windows 7 starter officiel !

Petite mise en garde, pour activer Windows 7 vous devez posséder le numéro de série approprié à la version, n'espérez pas activer windows 7 ultimate avec le numéro de de série d'une édition familiale ça va de soit !"


Edit modération CCM : le lien a été désactivé car il renvoie maintenant vers des malwares.
0