Photos en jpeg. qui n'ouvre pas!

Fermé
Ninimomo1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 3 mai 2013 à 06:01
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 3 mai 2013 à 12:50
J'ai transféré des photos que j'avais sur mon appareil numérique sur internet et là je vois qu'elles sont toutes là, mais si je veux voir les photos miniatures je vois juste une image orange, si je clique deux fois ou plus, je n'arrive pas à les ouvrir. J'arrive dans internet exlorer avec aucune image.... Si on me demande d'OUVRIR AVEC: j'essaie n'importe lequel choix qu'il y a là et ça n'ouvre pas. Que ce passe t'il? MERCI de votre aide. J'utilise WindowaXP.
A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
3 mai 2013 à 12:50
Bonjour,
je pense que tu tes explications ne sont pas correctes :
Sur internet, le "double clique" n'existe pas et lorsque qu'on "clique droit" la fenêtre qui apparaît ne commence pas avec "ouvrir avec" .
En réalité tu es sur un logiciel, pour t'aider à l'utiliser, il serait pratique que tu donne son nom.
Si tu est perdu et que tu ne sais pas, il doit y avoir un menu "AIDE" en haut à droite comment sur tous les logiciels, dans la rubrique "à propos" tu dois trouver le nom et la version du logiciel.
0