Internet 8

Résolu/Fermé
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 - Modifié par irongege le 10/05/2013 à 21:35
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 - 2 juin 2013 à 15:34
<XP PRO/SP2. bonjour à tous !apres un formatage et réinstallation de xp/sp2 internet explorer 6 reste non fictionnel puisque au bout de 5 minutes sur la barre du haut internet ne répond plus et par voie de conséquence impossible de telecharger quoique ce soit( meme pas avast)ce qui(d'apres moi) influe sur fire fox(pas de telechargement sauf des documents pdf mais avast ou autre locicielle RIEN)
je me suis habitué à ie 8 et impossible de le télécharger (ni sur ie6 ni sur fire fox)
d'autres part le pc ne reconnait plus ce qui est externe(flash disk/dd externe/appareil photo(cd existe mais n'est pas recconnu)etc...il doit y avoir des problemes que je n'arrive pas à expliquer( je suis nul en bureautique/informatique)je vous remercie de votre aide.
gras></gras>
A voir également:

61 réponses

kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
11 mai 2013 à 17:08
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
11 mai 2013 à 17:11
je retelecharge adw clearner et je vais essayer de continuer .avec la vitesse internet que nous et les coupures je fais de mon mieux....merci
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2013 à 17:17
RE
Laisse tomber ADWCleaner pour le moment, il n'y en a plus besoin.
Il faudrait plutôt me dire si tu peux lancer IE maintenant, sinon me dire ce que ça fait lorsque tu essayes.
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
11 mai 2013 à 17:57
# Mis à jour le 28/04/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : benberrah - BENBERRA-465B03
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\benberrah\Mes documents\Téléchargements\adwcleaner(2).exe
# Option [Suppression]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****


***** [Registre] *****


***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v6.0.2900.2180

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v20.0.1 (fr)

Fichier : C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\o5hgbzqq.default\prefs.js

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

Fichier : C:\Documents and Settings\benberrah\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\053b7m7p.default-1365174766046\prefs.js

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

Fichier : C:\Documents and Settings\benberrah\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\0ame8g22.default-1365063440296\prefs.js

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

Fichier : C:\Documents and Settings\benberrah\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\0z7af7ms.default-1365180060046\prefs.js

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

Fichier : C:\Documents and Settings\benberrah\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ajddg5wi.default-1365440568437\prefs.js

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

Fichier : C:\Documents and Settings\benberrah\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\caws6nn6.default-1365180027937\prefs.js

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

Fichier : C:\Documents and Settings\benberrah\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\jz7fqs4w.default-1365174626359\prefs.js

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

Fichier : C:\Documents and Settings\benberrah\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\scgiv2vx.default-1366061358671\prefs.js

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[S1].txt - [7739 octets] - [10/05/2013 19:21:09]
AdwCleaner[S2].txt - [2227 octets] - [11/05/2013 16:53:15]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S2].txt - [2287 octets] ##########
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
11 mai 2013 à 17:59
c'est le rapport adw cleaner de 17.00 locale
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2013 à 18:09
C'est OK pour ADWCleaner.
Relance ZHPFIX, vérifies que le cadre soit vide, et copies/colles les lignes en gras ci-dessous:

M2 - MFEP: prefs.js [benberrah - 053b7m7p.default-1365174766046\ffxtlbr@delta(2).com] [] Delta Toolbar v1.5.0 (..)
M2 - MFEP: prefs.js [benberrah - 0z7af7ms.default-1365180060046\ffxtlbr@delta(2).com] [] Delta Toolbar v1.5.0 (..)
M2 - MFEP: prefs.js [benberrah - ajddg5wi.default-1365440568437\ffxtlbr@delta(2).com] [] Delta Toolbar v1.5.0 (..)
M2 - MFEP: prefs.js [benberrah - caws6nn6.default-1365180027937\ffxtlbr@delta(2).com] [] Delta Toolbar v1.5.0 (..)
M2 - MFEP: prefs.js [benberrah - jz7fqs4w.default-1365174626359\ffxtlbr@delta(2).com] [] Delta Toolbar v1.5.0 (..)
M2 - MFEP: prefs.js [benberrah - scgiv2vx.default-1366061358671\ffxtlbr@delta(2).com] [] Delta Toolbar v1.5.0 (..)
C:\C\system32\roboot.exe
C:\Documents and Settings\benberrah\Application Data\Systweak\RegClean Pro\Version 6.1\ExcludeList.rcp
C:\Documents and Settings\benberrah\Application Data\Systweak\RegClean Pro\Version 6.1\French_rcp.dat
C:\Documents and Settings\benberrah\Application Data\Systweak\RegClean Pro\Version 6.1\TempHLList.rcp
C:\Documents and Settings\benberrah\Application Data\Systweak\RegClean Pro\Version 6.1\results.rcp
Emptytemp
Emptyflash


Fermes toutes les autres fenêtres actives, et clic sur GO pour lancer le nettoyage.
Poste moi le nouveau rapport sur CJoint et copie/colle le lien dans un message ci dessous.
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
11 mai 2013 à 19:06
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2013 à 19:18
RE
Normalement, ton système est propre maintenant.
Télécharge Zeb Restore sur ton bureau:
http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
Tu lances l'application, et tu fais une réparation de IE, et ensuite une réparation de Windows update.
Redémarre le PC et dit moi si IE fonctionne, ainsi que Windows Update.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
11 mai 2013 à 19:34
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
11 mai 2013 à 19:42
ok CA PRENDRA DU TEMPS MAIS CE SERA FAIT c'est sur
je vais immediatement commencer la connexion étant faible je ferai de mon mieux
je me félicite d'avoir pu suivre les évènements MAIS j'étais sur qu'avec un MAESTRO tel que vous non seulement on apprend mais on résoud ce qui parait impossible
je suis tout heureux meme si ca ne marchera pas et je vous présente mes sinceres respects et mon éternelle gratitude car les mots de "merci"restent insuffisants
je commence et s'il n'ya pas de réponse ce sera demain :bonne soirée
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
12 mai 2013 à 11:33
bonjour Monsieur!
au redemarrage la situation se résume
1*affichage classique "bleu" sans message de"bienvenue" de windows xp
2*message Skype exe a un probleme et demande ermeture ou débogage
détails:"App Ver.6.3.6.0.105Mod Name Skype exe" mais e pense que ce n'est pas un probleme(j'en ai l'habitude je clic il marche)ou le mets laMAJ.
3*LAconnexion internet est plus rapide mais tres lente dans la recherche
4*démarrage ie6 suivie du message"vous allez etre redirigé vers ne connexion non sécurisée......etc.."je clic oui
5*outil....w.update..MARCHE..mise à jour RAPIDE Démarre mais( comme au début)me dirige par le message"le site web a rencontré une erreur......les optons suivantes peuvent aider à la solution:a/forum /b/trouver des soltions et c/groupe w.update ou utiliser le support en ligne(écrit en rouge). et le meme code erreur 0x80244019
7*retour à la page d'acceuil..update..le cycle recommence
8*sur le site: http:/ MICROSOFT.COM/FR.00.....MESSAGE IL SEMBLERAIT QUE VOTRE NAVIGATEUR est obsolete ie doit fermer
suivi d'un encadré module flash32_11_7_700_169_OCX...IE DOIT FERMER ou déboger
9*installation ie8 windows x86fra Autoextaction DE FICHIERS cab MICROSOFT CORPORATION taille 16.2Mo ne passe pas quoique je donne mon accord pour tout le contract
JE continue mes essais puisque fire foxe est assez bien(des fois il plante) et s'il ya du nouveau je note et j'envoie
merci de vous etre inquietté pour ce probleme et de l'avoir suivi d'un façon exemplaire....je ne manquerai pas d'y rajouter des nouvelles.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2013 à 11:55
RE
Essaye de télécharger IE7 et de l'installer:
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/internet-explorer-7-details.aspx
Pour SKype, il se lance au démarrage, ce qui n'est pas très utile, essaye de voir si tu peux empêcher cela, dans les Outils ou configuration de Skype.
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
12 mai 2013 à 14:50
bon apres midi
je vais le faire c'est sur .
pour skype je peux meme le désinstaller(mon fils utilise actuellement le télephone fixe)et le réinstaller par la suite.
Mais j'essayerai "tout" J'ai déjà créé un point de restauration hier à 18.30(dans le cas où je fais une fausse manoeuvre)
des qu'il ya un changement je vous aviserai(positif ou négatif)je sais que derrière un conseil.une directive.une approbation ou un encouragement
merci d'etre là
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2013 à 15:22
RE
Non, pas besoin de désinstaller Skype, regarde ce qu'il faut faire sur ce lien:
http://www.clubic.com/telecharger/logiciel-voip/skype/aide-astuce-tuto/bloquer-le-lancement-de-skype-au-demarrage-windows-14784.html
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
12 mai 2013 à 17:00
c'est ok c'est fait (moins d'1 minute) merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2013 à 17:19
OK, tient moi au courant pour l'installation de IE7, c'est ce qu'il faut faire dès que tu auras pu le télécharger.
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
12 mai 2013 à 18:36
bonsoir! je pense que c'est ok(sauf!j'y reviendrais?)
téléchargement ie7 ok(quoique qu'on m'a proposé le8)
installation okmalgré un avis en fin d'installation"windows ie7 n'a pas pu installer la mise à jour....redemarrer(recommandé) et effectuer lesMAJ de update............donc.redemarrage......BIENVENUE XP...(ok)..son xp...(ok)et le miracle la PAGE PRESQUE IDENTHIQUE QUE IE8
LES barres par ordre du haut:1*http:/MICROSOFT.COM
2*la barre d'adresse avec à droite celle de google
3*celle de EPSON imprimante
4*barre ie(sigle) vos parametres et à droite bing et liens extreme droite
tout à coup"merci d'avoir choisi ie7..choisir les parametres.clic sur "par défaut" et j'ai ma page msn.fr"telle que je la connais" et le point noir(au sens figuré)apparait:"ie a rencontré un probleme avec un module complementaire flash32_11_7_700_169ocx.et doit fermer ou déboger"j'ai essayé les 2 et ça ferme directement..............
en tous cas l'espoir est plus qu'immense DE pouvoir utiliser meme ie7 et par suite lire le courrier car outlook refuse sur ie6 et je suis obligé de tout faire de fire foxe
avant que je n'oublie j'ai une suggestion qu'il FAUT INSTALLER LE PACK SP3 pour le ie8 estce OBLIGATOIRE?????
BONSOIR ET MERCI POUR CES RESULTATS c'est grandiose pour moi et tout le plaisir et le suspense était de vous suivre et de "paraitre" à la hauteur.merci
0
RE
Regarde dans tes programmes, si tu as " Shockwave Player", tu le désinstalles et tu installes la dernière version:
https://helpx.adobe.com/fr/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html (Si des toolbarrs ou autres choses sont proposé, décoches tous)
Ensuite, voit si IE7 fonctionne correctement, il faudrait voir aussi si tu peux faire des mises à jour Windows Update, maintenant.
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
12 mai 2013 à 19:42
ok quoique sur programme"shockwave player" n'existe pas
et recherche ...ne donne rien ainsi que ajout/suppression du programme:ce terme n'existe pas
les tentatives de mise à jour par le biais de w.up date me ramenent au point cité ci haut" dirige par le message"le site web a rencontré une erreur......les optons suivantes peuvent aider à la solution:a/forum /b/trouver des soltions et c/groupe w.update ou utiliser le support en ligne(écrit en rouge). et le meme code erreur 0x80244019
7*retour à la page d'acceuil..update..le cycle recommence "
mais j'essaierai toujours puisque je comprends que je suis sorti du tunnel
j'espere que ce sera la derniere ligne avant ie8
bonne soirée et merci de tout le temps que vous aviez consacré à ce problème
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2013 à 20:09
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
13 mai 2013 à 18:53
bonsoir!
j'essaie https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
mais c'est un circuit "fermé" avec tout le temps le retour à la page w.Update ou les messages comme" un log.supplémentaire es nécesaire pour executer cet utilitaire"
1-installer le logiciel à partir de w.update
2-cliquer su http://www.micosoft.com/fixit......pour redémarrer l'interface des résolutions des problemes
Par suite redirection update ¨¨erreur 0X802440036 Suivie de informations" le site a renconté un probleme les options fournies ci dessous peuvent vous aider à résoudre les problemes
1-option d'aide sans assistance:*FAQ *trouver une solution*groupe de discussion
2-option de support assisté
j'ai utilisé le fix it 50528 et j'ai fait de mes commentaires puisque aucune MAJ n'a été faite
Je "pioche" dans ce sens(de fix it) et des qu'il y aura du positif( ce que j'espere) je le signalerai
merci énormement de votre aide et pardon d'avoir répondu tres en retard:j'avais espoir à chaque manoeuvre que c'est la bonne
ps/le coté positif:j'ai lu pour la 01ère fois mon courrier sur ie7 quoique outlook me proposait toujours de mettre à niveau IE..
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
12 mai 2013 à 19:45
au fait j'ai installédernière version:
https://helpx.adobe.com/fr/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html bien sur sans "norton" (qui a été proposé)
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
15 mai 2013 à 17:05
NORMALEMENT j'ai déjà répondu mais comme je ne vois rien j'essaie de redire ce que j'ai écrit.
bonsoir Monsieur la Charpent
j'ai été retenu pour des obligations familiales c'est pourquoi je n'ai lu mon courrier que maintenant (plutot juste votre réponse)sur fire fox
ALORS que j'essatais d'appliquerTélécharge Dial-A-Fix sur ton bureau:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7253-dial-a-fix/
et que ça ne marchais pas bien je suis passé par mon fichier "telechargement"(où il ya tout) pour voir et je suis tombé sur une ex ie8 fr qui ne voulait pas s'installer et j'ai cliqué dessus et je ne sais pourquoi tout s'est bien passé(sauf le point de verification des logiciels malveillants qui a été sauté) redemarrage et me voilà en train de répondre pour la 01 ere fois de ie 8(huit)
2*je reviens donc à votre téléchargement et tout va bienf sauf au moment où le test arrive à internet un message apparait qui dit:
"erreur 127:c:/C/Systeme32:ie setupdll is not registerable or file corrupted ie8.00.6001.18702
à noter que c'est la version installée quand je vérifie sur quel ie je suis
JE Pense que c'est clair et à props du test "go" je l'ai refait et c'est le meme message au meme point et il est à noter que l'option MAJ automatique est activée tous les jours à3.00
VOS conseils RESTENT TOUJOURS UN TRESOR INESTIMABLE
Bonsoir et merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2013 à 17:35
Bonjour kabrane,
Impeccable si IE8 a bien voulu s'installer, et fonctionne, clic sur Outils et Windows Update, et voit s'il se lance. (Si la barre de menus de IE8 n'est pas présente, appuie sur ALT.
Par contre, il y a quelque chose que je ne comprends pas bien:
" c:/C/Systeme32 " , ce devrait être C:\ Windows\ Systeme32.
Sais tu d'où cela peut provenir?
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
15 mai 2013 à 19:33
bonsoir.:!2 fois que je rate ma validation de réponse
je RECAPITULE/1* c:/C/Systeme32 " , ce devrait être C:\ Windows\ Systeme32.
Oui vous avez raison(je ne sais pas ou est la barre "slash"de gauche à droite alors j'ai utilisé celle de droite à gauche:j'ai dit que j'étais NUL...et croyez moi je fais des progres)
2*Sais tu d'où cela peut provenir?https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7253-dial-a-fix/
de ce téléchargement qui sur l'actuel ie8 a fonctionné et j'ai cliqué sur le bouton vert...puis "go"..et le test a commencé jusqu'à ie ou le message ci haut je ferme il démarre 2 secondes et il réapparait et je ferme ....etc....et le cycle recommence jusqu'à fin du test
j'ai fai t 3 fois et c'est juste sur ie (la version que j'ai installée est signalée)+
3*w.Update marche comme sur ie7 c'est à dire s'ouvre...propriétes..clic sur recommandé.....la barre des MAJ MARCHE............puis c'est la page informationde:"options d'aide avec à droite (en haut)n°Erreur0x80244019
je crois que la patience résoudra petit à petit ce probleme
Nous avons été 2 satisfaits pour ce résultat..........MERCI DE VOTRE PATIENCE ET bonne soirée
je ferai suivre tout ce qui est nouveau.
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2013 à 20:27
RE
La barre inverse du slash, c'est un anti slash et elle se fait en appuyant en même temps sur ALT GR et le 8 du clavier normal.
Mais je ne parlais pas de ceci, ni du message d'erreur de Dial-A-fix, je parlais du fait que Systeme32 est dans un dossier C, alors qu'il devrait se trouver dans un dossier Windows, je l'avais déjà remarqué dans tes rapports ZHPDiag, vois tu pourquoi?
Télécharge ce fichier et met le dans ta partition C:
http://www.google.fr/...
Appuie sur Windows et R, pour afficher la commande Exécuter et fait un copier/coller de ce qui suit: C: \ WindowsUpdateAgent30-x86.exe / wuforce , clic sur OK, Windows Update devrait se réinstaller.
Redémarre et voit si Windows update se lance.
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
17 mai 2013 à 16:17
bonsoir M.Lacharpente!
la journée du 16 a été NOIRE
Comme disait v.HUGO "carnage affreux"c'est une journée à oublier!
je récapitule avant que ça ne coupe et je continuerai au fur et à mesure.
Au moment où tout allait bienhttps://www.google.fr/?gws_rd=ssl C: \ WindowsUpdateAgent30-x86.exe / wuforce clic sur OK etc...c'est devenu presque un cauchemar.
et en plus impossible de répondre
j'envoie ceci et je continuerai juste apres. àtout de suite
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
17 mai 2013 à 16:32
maintenant que je suis sur que vous etes au courant de "mon cauchemar" je vais essayer de m'expliquer:
1*tout a basculé malgré que en ouvrant le w.update j'avais le message "vous obtiendrez automatiquement les MAJ" ...clic sur recherche desMAJ...LA BANDE PASSANTE verte démarre( impecablement)et dure plus de 10 minutes puis "hop" je reviens au cycler.....ecommandé.....la barre des MAJ MARCHE............puis c'est la page informationde:"options d'aide avec à droite (en haut)n°Erreur0x8024401etc.....là LE MESSAGE "avast" se pointe en bas à droite"etat critique" mettre à jour
je clic et rien n'est à jour(adobe/ie/f.fox/et quick..clic mise à jour pour les 4 et adobe reader11.0 .03 français s'installe et demande le redemarrage j'attends et comme les autres ne donnent rien je rédémarre.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2013 à 16:52
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
17 mai 2013 à 16:48
je continue par partie parce qu'hier à chaque réponse ( mi réponse: un tableau bleu s'affiche et le vidage de mémoire commence)et comme je sais comment récupérer ce que j'ai écrit je repasse par msn.fr et courrier( juste le votre et clic sur le lien pour entrer à ccm la page ie8)
redemarrage:RIEN NE VA PLUS ni ie8 ni f.fox(aucun moteur n'existe)seules les pages d'acceuil...clic sur n'importe quel article ie envoie le message"ie doit fermer nous nous excusons....etc..." et f.fox envoie le message" f.fox envoyez le message" ou réessayez etc....ou" vous n'etes pas connecté" etc..
alors j'ai essayé la restauration d' hier ça ne passe pas....
derniere bonne configuration connue...........rien
mode sans echec avec prise en charge du réseau ça ne passe pas
mode sans echec et ça passe donc 3 restauration ont été faites sans resultats
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
17 mai 2013 à 17:02
c'est donc ce matin que j'ai entrepris d'aller vers un autre point de restauration (sans passer par le mode sans echec qui a servi juste à la premiere) et juste apres encore un message de l'état "critique"(AVAST°)et en essayant de mettre f.fox on me propose uniquement la version 21.0exe(j'étais sur la 20.0) ok......et c'est pour le moment de cette version que j'ai pu accéder au courrier.
je n'ai rien vu des autres pour voir si je peux réinitialiser quelque chose ce sera certainement ce soir ou demain ça m'a fatigué vous ne pouvez croire jusqu'à quel point
A signaler qu'avant touça j'ai réinstallé le logiciel de mon imprimante EPSON qui a bien répondu et qu'un de mes enfants à introduit son flash disk (analysé sans virus par avast) mais s'il a manipulé autre chose je ne sais pas
moi j'ai été étonné ....je vous imagine derrière votre micro en train de réfléchir
ce n'est rien ça ira................merci de m'avoir lu
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2013 à 17:19
RE
As tu vu? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27691288-internet-8?page=2#74
Je pense surtout que les programmes que tu installes, ne sont pas très compatible avec le SP2, car trop récent, il faudrait arriver à installer le SP3 et toutes les mises à jour suivantes.
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
18 mai 2013 à 11:15
bonjour M.Lacharpente!
situation du 17/05/13:1*f.fox version 21.0 qui m'a sevi à communiquer
2*avant meme de lire votre réponse et come j'ai récupéré ma page sur f.fox j'ai cliqué sur le ie 8 d'il ya 3 jours(c'est dans mes téchargements) et c'est reparti comme si de rien n'était(téléchargement avec élimination de la version précédente (c'est automatique) puis la suite sauf le pont 2 concernant les logiciels malveillants qui ne s'installe pas et qui est signalé par un cercle rouge barré.
redémarrage recommandé........et tout redevient comme si de rien n'était
notons que à l'ouverture du courrier( je ne lis que la votre)on me demande d'installer adobe flash player 11.7:ce qui est fait (mais malgré ça je n'ai pas pu lire la vidéo que vos m'aviez envoyé) et quick time(j'ai mis ok mais ça ne telecharge pas)
SUR w.update(ie8)les mises à jour(barre verte)défile comme quoi ça marche MAIS sans s'arreter (là je ne comprend rien)etle mode update(mise à niveau droite en dessous de laMAJ qui est activée tous les jours à 3.00)si je clic pour mettre à niveau je reviens à l'erreur n°0x80240036 et aux directives déjà citées (faq/groupes de discussion etc..)
concernant le sp3 nous avons été orienté dans ce sens depuis le début j'ai longtemps essayé de le téléchargér sans succes et meme s'il réussi à l'execution il ne fonctionne pas
peut etre que la situation est différente maintenant je vais y travailler et biensur je vous tiendrais au courant
enfin VOS ENCOURAGEMENTS à ne pas dramatiser les choses me vont droit au coeur MERCI DE VOTRE SIMPLICITE ET DE VOTRE APPUI
a ce soir
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
18 mai 2013 à 11:27
je viens de lire la vidéo" comment désactiver avast" mais cette procédure je ne l'ai pas encore appliquée Désactive provisoirement AVAST et le parefeu Windows et ressaye Windows Update.
je le ferai certainement apre personnalisation de ie8 si ça marche
j'essaie le w.update
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2013 à 13:43
RE
Essaye d'installer cette mise à jour:
http://www.microsoft.com/fr-be/download/details.aspx?id=655
0