Internet 8

Résolu/Fermé
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 - Modifié par irongege le 10/05/2013 à 21:35
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 - 2 juin 2013 à 15:34
<XP PRO/SP2. bonjour à tous !apres un formatage et réinstallation de xp/sp2 internet explorer 6 reste non fictionnel puisque au bout de 5 minutes sur la barre du haut internet ne répond plus et par voie de conséquence impossible de telecharger quoique ce soit( meme pas avast)ce qui(d'apres moi) influe sur fire fox(pas de telechargement sauf des documents pdf mais avast ou autre locicielle RIEN)
je me suis habitué à ie 8 et impossible de le télécharger (ni sur ie6 ni sur fire fox)
d'autres part le pc ne reconnait plus ce qui est externe(flash disk/dd externe/appareil photo(cd existe mais n'est pas recconnu)etc...il doit y avoir des problemes que je n'arrive pas à expliquer( je suis nul en bureautique/informatique)je vous remercie de votre aide.
gras></gras>
A voir également:

61 réponses

kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
18 mai 2013 à 18:42
[Numéro d'erreur : 0x80244019]
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.
Options d'aide sans assistance :

Forum Aux Questions

Trouver des solutions

Groupe de discussion de Windows Update
Options de Support assisté :

Support assisté en ligne Microsoft

bien que j'ai activé le module complémenaire (activex)Génuiine (executer) la MAJ xp KB898461 NE VEUT MEME ETRE TELECHARGEE OU EXECUTER .
je continuerai les essais le temps qu'il faudra ainsi que le sp3...je crois que toutes les solutions se trouvent en w.update.
bonsoir
le message ci haut c'est quand je démarre lesMAJ SUR UPDATE "rapIde" recommandé:barre défilante verte qui dure sans aucune installation MAJ et clic sur mise à j activées......cette information§§§§§§§§§§§
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2013 à 19:12
RE
Et toujours pas moyen de lire un CD ou une USB?
Télécharge ce fichier sur ton bureau:
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Clic droit dessus, Installer.
Redémarre et ressaye un CD.
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
18 mai 2013 à 20:07
c'est MBRCheck je pense que j'ai trouvé sur le bureau apres le démarrage et qui s'est installé "automatiquement "dans un cadre noir avec c:/..et press enter to exit à la fin (clignote)
les cd ca se lit j'ai déjà installé mon imprimante "EPSON"(impeccable)
les usb aussi ca s'ouvre et tout le contenu peut etre lu
je ne sais pas si j'ai réussi cette deniere manoeuvre ou pas car le terme de "installer" n'existe pas quand je clic à droite mais en redemarrant je vois que MBRCheck (raccourci) sur le bureau et le cadre noir avec C/:
et en vertwindows xp MBR code detected........le reste en blanc(fond noir) et à la fin .....press enter to exit.............et je presse enter et ça reste clignotant.
a noter que la fonction de ie8 est meilleure que la derniere fois mais fire fox reste plus rapide(version 21.0) et l'acces à w.up date est plus facile que le début
bonsoir et merci de tout coeur.
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
18 mai 2013 à 20:09
j'ai cliqué "enter" et maintenant la case noire est "partie"
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
18 mai 2013 à 20:11
;
; Problème de non-reconnaissance des lecteurs DVD, CD et CD-R
; après l'installation de NERO et EZCD
;
; Développé par le service technique LDLC.com le 27 novembre 2001
;

[version]
Signature="$CHICAGO$"
SetupClass=BASE

[DefaultInstall]
delreg=CLES

[CLES]
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mai 2013 à 21:15
RE
Ne touche pas à MBRCheck , ça va avec ZHPDiag, d'ailleurs tu peux désinstaller ZHPDiag dans Ajout et suppression de programmes, ensuite, tu vas dans le dossier Programmes Files et tu supprimes le dossier ZHPDiag, dans ta partition principale, s'il reste un dossier ZHP, tu le supprimes aussi, et pareil pour les rapports si tu en a encore ailleurs.
Si ton lecteur et les uSB fonctionnent maintenant, il faudrait essayer d'aller télécharger le SP3 chez un de tes amis, le mettre sur une USB, pour l'installer ensuite sur ton PC.
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
19 mai 2013 à 11:34
bonjour......M.Lacharpente
c'est ok
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
19 mai 2013 à 17:17
bonsoir
sur microsoft.com le packae sp3est en cours de téléchargement(309 Mo pour 7 heures)et en parrallele le windows xp-KB932823-v3-x86-Fra.exe et la MAJ xp..KB-2618444-x86-Fra.exe
ces 3 se trouvent ensemble et répondent "fichier d'image de CD ISO-9660"
je n'ai rien istallé j'attends la fin de sp3 (dans 5 heures)
mais il exixte aussi le siteDown flex.com(w xp.proSP3iso de 592 Mo et je viens de le mettre en téléchargement (là c'est pour 9heures40minutes)sait on jamais(avec les coupures et la vitesse)donc avant d'executer quoique ce soit je voudrais votre avis(si tout se passe bien)
quand à MBR CHECK ce matin ce n'est plus un raccourci mais un rapport:05.18.13.4444 du 18/05/2013 à 18.45 sic'est à supprimer (je ne sais pas)le
les autres y compris les anciennes données de f.foxe(quand ça plantait et réinitialisait depuis la 18.0 jusqu'àla versin 21.0 ONT ETE SUPPRIMES(tout est dans la corbeille pour ....vider...ou restaurer)
donc en attendant demain je vous souhaite une bonne soirée.
PS/tout se télécharge sur fire foxe(plus rapide) sans flash disk.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2013 à 19:10
RE
*OK pour le SP3 de 309 mo, c'est celui ci et il faudra l'installer dès que tu auras fini de le télécharger.
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=24
*La KB932823, tu n'en as pas besoin, c'est pour IE7 et tu es maintenant avec IE8.
*La KB2618444 est bien pour IE8, mais attendre avant de l'installer, si l'installation du SP3 débloque Windows Update, elle se fera toute seule avec les autres.
*Pour Down Flex, ce que tu télécharges est un ISO à graver sur CD, mais pour faire une nouvelle installation complète, le SP3 est déjà compris dedans, donc ne pas utiliser tout de suite, a moins que tu ne veuilles tout réinstaller.
https://www.commentcamarche.net/faq/3942-graver-une-image-disque-iso-nrg
*Oui, tu peux supprimer ce rapport de MBR Check, les rapports de Firefox aussi.
Par contre, si tu as lancé tous ces téléchargements sur ce même PC, il vaudrait mieux interrompre les autres pour ne laisser que le SP3 pour le moment, et faire les autres un par un, ensuite, ce sera beaucoup plus rapide, vu que tu n'as pas un gros débit de connexion.
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
20 mai 2013 à 14:55
bonjour M.Lacharpente!
personnellement je dirais"BONNE NOUVELLE" malgré que le sp3 n'est pas installé(il a été téléchargé apres 3 reprises je noterai le message par la suite)
1*les mise à jour ont démarré (72)en majorité x.xp et média audio et la fonction MAJ Est apparue en bas à droite( MAJ+ redémarrage)....dois je la laisser????ou cocher m'aviser sans installer????
2*CE MATIN je n'ai utilisé que le ie8 (sans recours àf.fox)
3*La KB932823, tu n'en as pas besoin, c'est pour IE7 et tu es maintenant avec IE8.
*La KB2618444 est bien pour IE8,(ces 2 mises à jour ont été MAJ pendant l'excécution des MAJ DE UP DATE.....puisqu'elles sont activées et donc elle exixtaient avant(en tous cas j'ai vu ces numéros avant le redémarrage)
4*actuellement le ie 8 fonctionne mieux(je pense que c'est dù aux maj) mais je vais faire un tour d'horizon et si je détecte un probleme de fonctionnement je le noterai(F.F OU ie8)et meme que je tenterai un retéléchargement de sp3 via ie8 car je pense que ça REUSSIRA
5* JE ne télécharge que sur ce pc et ce matin essai de real player(sur f.fox) tout s'est bien passé y compris l'installation
Surement que vous aurez des directives à me donner concernant les vérifications et sachez que le pack2 a ete mis à jour parmi les 72 automatiques de ce matin
ou dois je aller??? QUE DOIS JE VERIFIER,,,???RESTERAIS JE SUR LE SP2???
MERCI BEAUCOUP c'est à 20000% GRACE à Vous et à votre patience:un vrai maestro et une vision des problemes des grands HOMMES.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2013 à 16:06
RE
Continue les mises à jour avec Windows Update, il se pourrait bien que le SP3 te soit proposé à la suite, sinon, on avisera une fois qu'elles seront toutes terminées. (Inutile de le retélécharger pour le moment, ou sinon, le prendre ici, ce n'est pas le même serveur et c'est plus rapide: https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/
Es tu sur que le SP3 ne se soit pas déjà installé avec Windows Update? Vérifie, clic droit sur poste de travail, Propriétés, c'est marqué pour Système.
Il vaudrait mieux mettre les mises à jour en " M'aviser sans installer ", et de les faire, sans se servir du PC pour autre chose en même temps,
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
20 mai 2013 à 16:25
au redémarrage:
notification w.genuine advantage....dois je l'installer??ànoter qu"en afrique 99.9% DES CD et dvd sont des copies
la connexion actuelle sur ie8 se fait 1 minute chrono(exellent)
sur w.UP DATE /en consultant lesMAJ(historique qui fonctionne maintenant)j'ai le tableau avec 83 MAJ DONT 6 NON INSTALEES le reste c'est bon(vert-installé)
parmi les 6 :2/xp/sécuritéKB979683 et KB958869
1/XP/KB898461 .........Et:géniuine non installé +1/xp KB2229593+1 maj CUMILATIVE POUR IE8 KB82381
TOUS LES 6 non installés
quand àsp3 téléchargé"réussi sur F.fox"91.4 Mo c'est XP-kb 936929-sp3x86fra le message dit".......n'est pas une application win 32 valide" et par suite ne s'installe pas
mais je continue quand meme vu que ça marche mieux .
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2013 à 16:35
RE
Si tu as une clé de licence valide et que tu as activé ton XP Pro, il ne devrait pas y avoir de problème avec w.genuine advantage, si ce n'est pas le cas, je pense que tu ne pourras pas installer le SP3, car il lui faut justement le Guenine Avantage.
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
20 mai 2013 à 19:03
normalement j'ai répondu via ie8(outlook)en direct de vos messages(2)mais comme je ne vois rien j'essaye de reproduire quand j'ai acheté ce pc(en 2009) le vendeur m'a donné une copie de xp installé avec un numéro et depuis il ya eu pas mal de formatage et de réinstallation SANS probleme et meme que j'avais le "génuine" avant qui,me génait juste pour des téléchargements (jugés non originaux)
tel est le cas s'il ya lieu de l'installer au prochain démarrage je le ferai
02ème réponse directe du message et de ie8 b
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2013 à 20:51
RE
Si tu l'avais déjà fait, je ne pense pas qu'il y ait de problème, pour vérifier que ton XP est bien activé,
va dans Démarrer, Exécuter, tu tapes: oobe/msoobe /a, une fenêtre va s'ouvrir pour te dire ce qu'il en est de l'activation.
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
20 mai 2013 à 19:08
je continuerai les maj avec w.update

je n'ai pas de sp3 j'ai le pack sp2 j'ai vérifié comme vous aviez dit
je télécharge de ccm.........peut etre c'est la bonne.mais c'est indiqué 6heures et quelques minutes j'ai le temps.bonsoir...................(cette réponse est directe de outlook/ie8)j'espere qu'elle arrivera....................je suis à environ 50% DU TELECHARGEMENT..et tout sur ie8(presque comme au début et tel que je le connaissais)seul windows live mail a été changé par outlook..le reste ok...............bonsoir
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
21 mai 2013 à 18:24
bon apresmidi M.Lacharpente
le lien je l'ai essayé est la réponse;WINDOWS EST DEJA ACTIVE
Mais come j'ai essayé d'installer le sp3 (apres installation de genuine)j'ai le message"vous etes victime de contrefaçon" et de suite on me propose le windows 7pro pour 109 euros(achetez)
la cle utilisée n'est pas une clé microsoft valide....d'ou le passage à résolution des problemes qui m'entraine à la page de telechargement
je suis revenu à executer ..restauration...d'hier où tout était en ordre car le message de génuine apparait constemment en bas à droite.
pourtant avant le formatage j'avais bien le sp3 installé(et sans génuine qui VEUT etre installé sur f.foxe ce matin c'est pourquoi j'ai eu recours à"restore") bonsoir
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2013 à 18:48
RE
Essaye d'installer le SP3 sans le guenine.
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
22 mai 2013 à 10:04
bonjourM.Lacharpente:bien sur j'essaie et j'essaierai toujours de l'installer puisque ça a marché une fois
maintenant qu'il est téléchargé autant l'installer
mais je suis plus à l'aise que "presque "tout ie8"fonctionne( malgré qu'il est lent)
merci de votre réponse
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
26 mai 2013 à 19:00
bonsoir M.Lacharpente
j'ai essayé de répondre tout à l'heure et à la mi-réponse tout a basculé:ça c'est le revers NEGATIF de la chose( une lenteur impossible que ce soit ie8 ou f.foxe 21.0) et des plantages allant jusqu'à un écran bleu dans le bas: vidage de mémoire.
LE COTE POSITIF:le sp3 a été installé ce matin vers 0.30...(c'est pourquoi je pense que c'est lui la cause de tout) mais n'anticipons pas et j'explique comment j'ai ""réussi"" à l'installer: c'est sur le poackage d'installationréseau w.xp services p3 pôur les informaticiens w.ie où j'ai dù utiliser un téléchargement direct sur disque dur (sans passer par télécharger su bureau puis installer ça ne marchait ou bien l'installation n'arrivait pas à la fin) donc pendant presque 15 heures tout s'est bien passé j'ai eu droit à une mise à jour du systeme/*une installation/*et meme un nettoyage qui a duré plus d'une heure.........et tout ça automatiquement.j'ai vérifié (comme vous me l'aviez appris et maintenant j'ai le sp3
mais c'es lourd et lent et instable j'ai utilisé l'avast pour un scan le systeme est SAIN(ie8 et f.fox)
voici donc la situation :je n'ai pas de mots plus forts que MERCI BEAUCOUP de votre aide et de votre patience et je ne résume cette expérience non pas par l'acquis mais par VOTRE RESPECT ET VOTRE AMITIE et surtout PAR VOS QUALITES D'homme serviable/serieux/honnete.
je vous lirais toujours et vous prie d'accepter toute ma reconnaissance car ce sont des personnes tels que vous qui font que tous les forums existent...............merci encore et s'il ya des directives je suis toute ouie.
c'est envoyé de ie 8...................dois je dire que c'est RESOLU..c'es vous qui décidez..............................BONSOIR
0
Bonjour kabrane
Merci de tes louanges, CCM est fait pour l'entre aide, donc ma participation est tout à fait normale.
Maintenant que le SP3 est installé, il doit rester encore pas mal de mises à jour à faire sur Windows update, il faudrait les faire toutes.
Je pense que petit à petit, ton système redeviendra stable.
A+
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
27 mai 2013 à 10:58
bonjour .M.Lacharpente
109 MAJ ont été effectuées hier(automatiquement) et ce matin 2 donc j'ai du décocher les 3MAJ automatiqes pou "avertir avant d'installer"
je stabilise le systeme petit à petit avec le peu de connaissances que j'ai et je vous remercie de tout ce que vous aviez fait .A+
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2013 à 17:36
Bonjour kabrane
C'est une bonne chose, d'avoir fini toutes les mises à jour.
As tu toujours tes problèmes de lenteur avec IE8 et Firefox?
En as tu encore d'autres ailleurs?
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
27 mai 2013 à 19:20
bonsoirM.Lacharpente
déjà 3 plantages f.foxe (je ne sais pas 'récupérer ce que j'ai écrit)
bref, je résume*lenteur mieux qu'hier(en amélioration)
*problemes (surement de doublons dans le systeme ce qui fait sa lenteur) à l'exemple que c;/ n'aplus que 19.0 Go de libre su 40.0(+52%+)
*des fichiers s'ouvrent mal ou pas du tout(surtout ceux compressés)comme le logiciel de "mes journaux" qui ne réponds plus
*la derniere MAJ est celle de l'office 2003 déjà existante*
*j'ai récupéré toutes les photos de mon fils sur sky driver (de 2009/2012)
*et j'essaie tant bien que mal à stabiliser le systeme soit par w.update/ ou par des idées SURES car je ne tiens pas à tout perdre*
*j'hésite à éliminer quelques anciens prog. de ajout/supression
merci de votre aimable soutien qui me pousse à aller vers l'avant. bonsoir
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2013 à 20:33
RE
*Pour récupérer ce que tu as écrit, il y a ce module complémentaire pour Firefox.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/lazarus-form-recovery/
*Essaye de faire une vérification de disques:
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/verifier_disque_dur/page3.htm
Ferme tout avant de lancer l'outil de vérification.
*Concernant Firefox, il faudrait essayé de le réinstaller, si c'est toujours pareil ensuite, on essayera d'installer une version plus ancienne.
*Si tu as des programmes qui ne te servent pas, oui il faut les désinstaller.
Si tu as un doute sur leur utilité, fait une recherche sur Google, ou demande moi.
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
28 mai 2013 à 17:41
BONSOIR M.Lacharpente.
1*juste l'installation dehttps://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/lazarus-form-recovery/ C'EST EN ANGLAIS et par suite je suis poassé à
2*https://www.pcastuces.com/pratique/windows/verifier_disque_dur/page3.htm
etape 1-2-3 ok
..........4.journal USN...IL ya eu juste 04 clusters endommagés et réparés dont le n)21227/74512/74513/74595
........etape 5 (vérification de l'espace libre) ok....juste à 100% UN rapport"flash"(pas le temps de le lire)et directement le redémarrage
verification du disque dur c'est bon (pc astuces)j'ai installe le registre qui dit"boots) comme expliqué.
sur f.fox/tous les telechargements ont disparu(à l'ouverture AVANT que je ne touche à rien)ainsi que l'historique Update des mises à jour(dans AIDE ET SUPPORT
DE WINDOWS°)
*microsoft fixit(aide et support!solution en 3 clics me propose l'installation sur le pc de microsoft fixit center( je ne l'ai pas fait) mais j'ai executé celui qui corrigeait(et réparait l'installation et la désinstallation( là j'ai eu le néro que j'ai ordonné la désinstallation) et du meme coup de "'reg cleanear "que nous avions éliminé s'est retrouvé dans ajout/suppression
donc il a été éliminé
pour la liste des programmes à éliminer ce sera pour demain BONSOIR
MERCI BEAUCOUP..je te demanderai à toi pas à google....
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
28 mai 2013 à 17:42
au fait la situation est meilleure qu'hier..POURVU QUE ça dure au lieu de s'empirer.a+
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2013 à 18:32
Bonjour kabrane,
La vérification a du faire un peu de nettoyage et réparer des fichiers système, c'est pour ça que ton PC devrait mieux fonctionner.
A demain.
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
29 mai 2013 à 18:56
bonsoir M.Lacharpente
il ya toujours des éléments extérieurs qui perturbent un travail et aujourd'hui ça a été le tour de "l'électricité" instable et par suite la connexion internet.......ces coupures ont perturbé "tout" ce qui fait que j'ai eu recours à la restauration d'hier et d'avant hier (sans résultat car tableau bleu et "vidage "de mémoire")et il a fallu recourrir au mode sans echec avec prise en charge donc je viens de lire les titres et 2 courriers............et re verification demain matin
bonsoir ET à DEMAIN
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
29 mai 2013 à 19:08
dans tous les programmes la liste que je voudrais éliminer
GLARY UTILITES/REG CLEARN PRO(existe encore)/Skype( aucune fleche n'indique la version)/winrar/quick time player/CIRCITON( e-verbe pour enfants)/windows messenger(sans fleche)/NT Register optimiser/CDBURNER XP(sans fleche)/win DIR stat(avec fleche donc désinstallation possible)/reader XI(sans fleche)/real net work/apple software update/windows power shell1.0/.
dois je installer windows malicious???
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2013 à 20:32
RE
Oui, tu peux les désinstaller sans problèmes, si tu n'en as pas besoin.
Je n'ai pas bien compris ton histoire de flèche.
Si tu ne peux pas les désinstaller dans Ajout et suppression de programmes, va dans le dossier " Programmes files ", ouvre le dossier du nom du programme, et tu devrais avoir un fichier " Uninsrall.exe " (ou un nom ressemblant), double clic dessus pour lancer la désinstallation, ensuite si le dossier est toujours dans Programmes files, tu le supprimes.
Une fois que u as tout désinstallé, tu fais un nettoyage avec CCleaner, pour le registre aussi.
Si tu ne l'as pas, télécharge le ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ , n'accepte qu'une icône sur le bureau, et rien d'autre à l'installation.
Il est pré réglé, ne modifie pas les cases cochées ou non cochées.
Pour Windows malicious, je suppose que tu parles d'une mise à jour Windows Update, si c'est le cas, tu peux la faire sans problème.
A demain, en espérant que tu n'aies pas de problème d'électricité ou de connexion.
0
kabrane Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021
30 mai 2013 à 15:47
BONSOIR M.Lacharpente
"Consulter l'historique des mises à jour"(c'es copier/coller w.update)
Vous n'avez pas encore installé les mises à jour à partir de ce site Web ou à l'aide de la fonctionnalité Mises à jour automatiques. Pour sélectionner et installer des mises à jour maintenant, accédez à notre page d'accueil. Consulter l'historique des mises à jour
Si l'installation d'une mise à jour échoue, cliquez sur l'icône Échec pour découvrir comment résoudre le problème.

Remarque : pour supprimer une mise à jour, cliquez sur Ajout/Suppression de programmes dans le Panneau de configuration.
Clé : = Installée = Annulée = Non installée Imprimer élément en cours | Imprimer tout
Produit Mise à jour État Date Source



je ne sais pas si c'est w.update qui ne fonctionne plus ou si c'est impossible d'installer lesMAJ MAIS L'HISTORIQUE parait vide ALORS QU'IL YA 3 OU4 jours c'était lui qui proposait leMAJ et un tableau d'eviron90 maj existait.
pourtant en cliquant sur "rapide"'recommandé) la bande passante existe...et l'icone en bas à droite pres de l'horlonge à disparu(normalement à chaque démarrage elle indique le nombre de maj disponible......................c'est rien mais c'est inquiettant.
c/cleaner:
je l'ai toujours(je décoche juste la corbeille pour pouvoir la vider à mon aise car j'ai peur des erreurs et je peux restaurer)
comment l'utiliser??nettoyeur/analyse 2 fois /je vide et réanalyse jusqu'à zéro erreur..............je passe au registre..et analyse....et corriger toutes les erreurs.là tout est coché
des fois je désinstalle à partir d'outils
pour les"fleches.....clic sur tous les programmes..des fleches nous indiquent les sous prog.qui nous indiquent(uninstallation/read me etc..))
à l'exemple Reg cleanPro existe ..mais sa désinstallation ne fonctionne pas
et office n'a que les sous prog (pas de desinstallation
mais c'est pas IMPORTANT puisque votre réponse est EXELLENTE ET MIEUX utile Programmes files ", ouvre le dossier du nom du programme, et tu devrais avoir un fichier " Uninsrall.exe " (ou un nom ressemblant), double clic dessus pour lancer la désinstallation, ensuite si le dossier est toujours dans Programmes files, tu le supprimes"
ça je dois le noter( comme j'ai déjà noté pas mal de vos précieux conseils) je ne savais pas et j'ai une peur bleue d'éliminer une chose qui pourrait nuire au bon fonctionnement ..........et en jetant un coup d'oeil au Programmes files: il ya des dossiers vides que je ne peux supprimer(par peur et par ignorance)
w.mamicious:je pense que c'est genuine le "surveillant général" des windows(pour le moment il est dans la corbeille)
pour skype je pense qu'il faut désinstaller et réinstaller car le message est quasi permanent(déboger ou fermer) et les 2 ferment le systeme.
Je vois que vous etes entres dans le style AFRICAIN avec les coupures/mauvaises connexions/etc....et bientot les examens et leurs résultats : ces problemes peuvent durer ..............des jours......et bien sur il n'ya RIEN QU'ON PUISSE FAIRE............chez nous le roi c'est le fournisseur pas le consommateur....???Quand on ne maitrise RIEN on ne peut ESPERER MIEUX.
BONSOIR
Je continue toujours à suivre ces prog.files et les doublons et les fichiers vides et surtot le nettoyage.





Pour sélectionner et installer des mises à jour maintenant, accédez à notre page d'accueil.
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2013 à 16:40
RE
Non, je n'ai pas de coupure d'électricité ou de connexion, je parlais pour toi, ce doit être assez pénible si ça arrive trop souvent.
Pour l'historique, ce n'est pas bien grave, il se pourrait bien qu'il ait été nettoyé avec Dial-A-Fix ou un autre Fix-it, pour l'icône de windows update, elle n'est peut être pas visible, vu que tu enlèves les Mises à jour en automatique, essaye Clic droit dans la barre des tâches, Propriétés, Personnaliser, tu as différents choix pour chaque icône.
Et de toute façon, maintenant que tu les as toutes faites, il faut attendre qu'il y en est d'autre de proposées, en général, c'est chaque mois, le second Mardi, il me semble.
Pour désinstaller tes programmes, c'est normal que dans Tous les programmes, il n'y ait pas de
Uninstall sur certain programme, je ne sais pas pourquoi. Sinon, tu peux aussi les désinstaller, dans le panneau de configuration, Ajout et suppression de programme.
Ce n'est pas bien grave non plus qu'il reste des dossiers/fichiers vide, ça ne tient pas beaucoup de place non plus.
0