Je n'ai plus d'internet explorer et plein de pages de pub

Fermé
pinkiechat Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 26 avril 2013 à 02:56
Marcossss Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 26 avril 2013 à 08:52
Bonjour,
En installant un programme ???, j'ai eu plein de pages de pub sans arrêt , qui apparaissent.
Après désinstallation, on m'a avertit plus d'internet explorer...
J'ai fait la vérification, j'ai tapé INTERNET EXPLORER dans la case en bas de démarrer et reçu aucune réponse, bien perdu...
Je suis sous Windows 7 64 bits.
Comment faire ... Si quelqu'un peut m'aider.. URGENT même le temps de vous écrire plein de pub.
Et aussi plus d'internet...
Ce serait bien si quelqu'un de sérieux puisse me répondre.
MERCI BEAUCOUP
A voir également:

4 réponses

olikango Messages postés 90 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 7
26 avril 2013 à 03:10
Bonjour

Je ne sais pas. Suis pas trop calé. Mais si tu peux télécharger Google Chrome, ça plus pratique et rapide qu'internet explorer.
0
Marcossss Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 14
26 avril 2013 à 03:13
si j'ai bien compris, tu as perdu le petit icone d'IE (Internet Explorer)
Tu écrit à partir de quoi?
Tes pubs apparaissent avec quoi?
IE, Firefox, Chrome?
0
pinkiechat Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013
26 avril 2013 à 03:32
Bonjour,
Merci d'avoir répondu si vite.
Les pages de pub, apparaissent directement sur google.fr , sans interruption... Même pas le temps de vous écrire. sans fermer ces fenêtres de pub... J'ai l'impression que je suis contrôlée par MICROSOFT. Même si je veux telechargersur le site adobe, je ne peux pas : on me dit programme infecté ??? et cela ne se télécharge même pas ... ET JE VOIS APPARAÏTRE UNE PAGE MICROSOFT ? POUR VOIR LEUR SITE...
Pour Google chrome, je n'ai pas l'habitude et je n'aime pas trop. Et après comment faire pour avoir mes favoris ?
Je ne sais pas, mais je vais essayer de le télécharger demain matin. Si vous avez une idée pour récupérer mes favoris sur la gauche comme avant. Tant mieux.
Mais je ne sais pas si cela évitera aussi toutes ces pub...qui m'énervent ...
Je vous tiendrais au courant demain. et encore merci beaucoup.
Bien cordialement,
0
Marcossss Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 14
26 avril 2013 à 08:52
Sinon pour tes pubs qui s'ouvrent sans arrêt tu a des extensions du style Adblock+...
Et si tu veut changer de navigateur, passer par "Chrome" par exemple, tu peut importer tes favoris et pareille avec Firefox... Et dans tout ces navigateur, tu peut trouver l'extension "ADblock+"...
En espérant t'avoir aidée...
0