Courrier Outlook

Fermé
Suzanne M. - 23 avril 2013 à 23:16
 Suzanne M. - 24 avril 2013 à 15:49
Bonjour,
Impossible d'avoir accès à ma boîte de réception Outlook. Depuis ce matin, j'ai un message en rouge qui dit : Suite à un problème, nous ne sommes pas en mesure de vous connecter pour l'instant. Recommencez ultérieurement.
Sauf que ça dure depuis ce matin et il semble que je sois la seule avec le problème.
Quelqu'un peut m'aider??
Merci!

2 réponses

belakk Messages postés 743 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 334
Modifié par belakk le 24/04/2013 à 00:06
Bonsoir,

A mon humble avis... Je pense qu'il serait raisonnable d'attendre un peu plus longtemps que le problème soit réglé de lui-même. Car il est spécifié "réessayez ultérieurement" donc patientez.
0
J'ai attendu toute la journée... et toujours le même message revenait. Sauf qu'à un moment donné, en fin de journée, sans avoir rien fait... j'ai eu un message comme quoi mon 72 jours alloué pour mon mot de passe était terminé!!! Je l'ai donc changé et tout a fonctionné comme par miracle!!! Problème résolu. Je saurai pour la prochaine fois!!! Outlook ne fonctionne pas comme Hotmail pour les mots de passe... Hotmail au moins nous prévenait!
0
lesud13090 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013
24 avril 2013 à 10:40
Bonjour,

Non vous n'êtes pas la seule, impossible d'avoir accès à ma boite mail, ni sur mon portable ni sur mon PC
0
Bonjour
C'est à cause du mot de passe, changez-le et ça devrait fonctionner. Voir mon message ci-haut à belakk
Bonne chance!
0