[diablo 2 LoD] probleme de connexion a b.net

Fermé
curtiss-78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 - 14 mars 2007 à 22:15
 Loku291 - 14 juil. 2013 à 02:37
Bonjour, je viens ici car j'ai réinstallé diablo 2 lord of destruction et je ne peux pas me connecter a battle.net, on me dit:

"impossible de se connecter a battle.net, si vous disposez d'un modem il est necessaire de connecter votre fournisseur internet..."

Ce serait vraiment sympa si on pouvait m'aider.

Merci
A voir également:

43 réponses

votre helper les guy
4 déc. 2007 à 01:45
bon je connai ste probleme la stun afaire vous aver editer votre realm -,- si**** chek contacter mouer au what-a-dude@live.ca

je connai ste porb la jlai eu quand javais 11 ans .... mais jler regler
enfin tk laisser moi vos email pi contacter mouer jva vous reglé so so fast
0
Moi, dès que j essaie de me connecter en battle net ouvert, et que je veux rejoindre une partie, ça fait" échec de connexion" Quelqu un sait comment résoudre le problème?? (sinon, je suis sur Live Box, mais ça change rien ça je crois...)
0
battlenet ouvert...lol si tu peu pas entrer dans la partie(echec de connection) essaye pu ste partie la ca spaski son des éditeurs
Des editeurs c des (hackeur ) on peu voir ca comme ca.ils modifient leur personnages comme ils lentendent,exemple tou leur skills von etre au lvl tandis ke les personne normal(non edité)n on ke 99 levels..cest a dire 99 skill points.mon email est le le.kid5@hotmail.com si yas un problem email moé pi si jpeu taider jvas l faire.jai passer letape de jouer a d2 mais c kan mem plaisant de revoir d vieu souvnir
0
Bonjour.. Bha moi ca fait 2soirs que je suis a essayer de faire fonctioner battle.net sous diablo2 j'ai tout essayer les ports, le truc a taper dans le registre,les milliers de reinstalation ect... donc si quelqu'un a une solution, merci de me contacter a Sabri_tounsi@hotmail.com ... Merci d'avance et surtous a Battle.net!!!
0
bonjours, moi jessais de me conecter a diablo 2 lod et sa dit impossible de se conecter.mauvais cadavres


stp reponder moi:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi c'est pareil sof qui les neuf le mien et sa sa a le dont de me soulé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????
en+ j'ai ésséil par tout les moien et rien y fé
0
avant que tout le monde le dise si vous ne pouver pas vous connecter a battle.net c'est surement parce que quelqu'un vous a voler votre CD-Key!!!
0
tout et içi :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3057713305737901930&q=hacker+diablo+2&total=177&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2
0
DiabloLordDevil
5 mars 2008 à 14:20
Moi j'ai un petit problème avec Diablo Lord of Destruction... Je me connecte correctement sur les sites internets mais quand j'ouvre Diablo sa m'affiche un message d'erreur de connexion...

J'aimerais bien que quelqun me répondre...

Merci !
0
salut moi ossi j'ai se probleme depuis environ 1 semaine javai arreter d2 ya 3 moi parce que javai eu se probleme j'avai arreter pendant 2 mois et quand jai reinstaller ya 2 semaine sa a remarcher nikel et la pouf sa recommence jcompren vraiment pas !!
0
Hey moi j'ai un probleme quand je viens pour me connecter sur battlenet dans realm east sa dit que si jutilise un modem... mais quand je me connect sur les 3 autres realms sa marche parfaitement donc quesque je pourrais faire pour que le realm east marche

Merci
0
Pas besoin de conatcter blizzard pour ça deco ton modem et le probleme est regler (ou eteint ordi et debranche tout)
0
Redterror Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009
8 avril 2009 à 04:28
Salut Moi , Sa fait 1 foutu demaine que sa marque
"impossible de se connecter a battle.net, si vous disposez d'un modem il est necessaire de connecter votre fournisseur internet..."
Pis la la jaimerais bien savoir comment embarker pcq je suis trop acro LOL pis moi arreter de jouer ses comme :O OMG ses longt .... ses longt ... ses longt lol
alors svp recriver moi

Jai p-t trouver lerreure :

- Jai installer diablo 2 trois fois car jai essayer de linstaller en anglais pis je trouvais que sa changais trop alors je les reinstaller en francais et .... Boumm jpeut pu jouer pcq jai ip banned
______________________________________________________________________________________-
pis quand je connecte mon stealthbot sa ecrit :
[22:27:52] [BNLS] Connecting...
[22:27:52] [BNLS] Connected!
[22:27:52] [BNLS] Authorized!
[22:27:52] [BNET] Connecting...
[22:27:52] [BNET] Connected!
[22:27:52] [BNET] 10053 -- Connection is aborted due to timeout or other failure
[22:27:52] [BNET] Disconnected.
[22:27:52] All connections closed.
[22:27:52] [BNET] The Battle.net server has terminated your connection.
[22:27:52] [BNET] Attempting to reconnect...
[22:27:53] [BNLS] Connecting...
[22:27:53] [BNLS] Connected!
[22:27:53] [BNLS] Authorized!
[22:27:53] [BNET] Connecting...
[22:27:53] [BNET] Connected!
[22:27:53] [BNET] 10053 -- Connection is aborted due to timeout or other failure
[22:27:53] [BNET] Disconnected.
[22:27:53] All connections closed.
[22:27:53] [BNET] You appear to be IPBanned. The bot will attempt to reconnect again in 20 minutes.


in 20 minute tabarnouche sa fait 1 semaine que jattend lol alors

svp recriver moi Haha :P sa serrais bien jentil !!!!!

jai essayer toute vos truck deconnecter les modem ,, le router,, le reseter pis blah blah blah pendant 2 jour de temps je les deploguer et aucun changement mais bon si quelqun aurrais une solution plus convenable que ceux la sa serrais cool !
0
Salut moi aussi j'avais ce problème puis j'ai eu l'idée de reboot le pc en mode sans erreur puis de le Rereboot en mode normal et MAINTENANT CA MARCHE !!!!!
0
tout le monde pose la même question mais personne ne répond pourquoi? j'ai ce problème aussi actuellement...
0
Pour Repondre a LOGITECH bah faut tu atendre vrm le 5 min pck si tu reesaye pi ke le 5 min nest pas vraiment ecouler bah le compte a rebour de 5 min recommence . Donc si tu veu vrm etre certain attend 10 min
et en passant si sa dit que ta connection est temporairement restrainte bah sa fo tu attende 15 minutes minimum et 20 minutes maximum pour te reconecter

Slayer XiD
0
Pour Repondre a LOGITECH] bah faut tu atendre vrm le 5 min pck si tu reesaye pi ke le 5 min nest pas vraiment ecouler bah le compte a rebour de 5 min recommence . Donc si tu veu vrm etre certain attend 10 min
et en passant si sa dit que ta connection est temporairement restrainte bah sa fo tu attende 15 minutes minimum et 20 minutes maximum pour te reconecter

Slayer XiD
0
Moi aussi...
0
Salut !

Fait "executer en tant qu'administrateur" et ce serai bon ^^
Rien A Rajouté
0
Ouai je lai fai et cetait bon , ca marchait
0
on fait sa ou ?
0
yannick pominville
25 mai 2007 à 20:54
salut moi j'ai deux bonhomme pi bin jpeut pu jouer avec parceque il
me marque :mauvais cadavre ou bin vous ne pouver pas jouer avec un personnage extention mais la moi jveut pas recomencer mon bonhomme kest ce que je devrait faire ?????
-1
Salut tout le monde.

Moi j'ai un probleme... J'ai utiliser Map Hack ya environ 1 an...

Depuis mon IP a ete ban de D2 et je le sais car j'ai essayer avec un autre CD-Key...

Donc est-ce que quelqu'un saurait ce que j'ai a faire pour recuperer mon privilege de jouer a nouveau?
-1
change de ip, dans tes parametres de connection internet, ou formate ton ordi (un peu plus drastique)
0