Bug synchronisation Iphone-Itunes

Fermé
Jagaim0 - Modifié par Jagaim0 le 22/04/2013 à 14:52
filip007 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 03:18
Bonjour à tous,

Suite à un bug et à quelques manipulations maladroites de ma part, ma bibliothèque itunes s'est retrouvée complètement vidée (dans le sens qu'elle n'arrivait plus à lire le fichier library). J'ai donc décidé de réinstaller Itunes, de réimporter la musique de mon disque dur externe vers le logociel, et afin de TOUT resélectionner afin de pouvoir enfin synchroniser mon Iphone et avoir accès à mes derniers morceaux (vous imaginer le boulot).

Or voilà mon problème: J'ai beau avoir bien coché "synchroniser uniquement les morceaux coché" dans l'onglet "résumé" et "synchroniser la musique" dans l'onglet "musique", j'ai beau bien avoir fait attention à ce qu'il me reste de l'espace sur mon Iphone (grâce à la barre colorée de l'onglet résumé), j'ai quand même ce message qui apparaît, empêchant la synchronisation:

"il est impossible de synchroniser l'iphone car l'espace est insuffisant pour contenir tous les éléments de la bibliothèque itunes (7,78 Go supplémentaires nécessaires)"
Cela ne correspond ni à la taille de ma bibliothèque (30go), ni à la quantité que je voulais synchroniser (9go), ni à la différence des 2.

J'ai beau avoir cherché, je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider. Je vous remercie d'avance de votre aide et vous souhaite une bonne journée,

Jagaim0
A voir également:

2 réponses

g4br13l Messages postés 344 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 100
22 avril 2013 à 14:52
Sur ton Iphone tu as peut-être des musique de ta liste qui sont déjà présente donc du coup la différence de 9Go a 7.8 Go
0
Merci c'est surement ça, mais comment faire pour supprimer la musique déjà existante sur mon Iphone?
0
filip007 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013
24 juil. 2013 à 03:18
la solution du fabricant :
http://support.apple.com/kb/TS1503?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
0