Réduire le poids de ma vidéo

Fermé
cam's - 14 avril 2013 à 19:00
 cam's - 18 avril 2013 à 07:14
Bonjour,


J'ai effectué une vidéo qui pour de multiples raisons n'a pas été compressée lors du rendu. Du coup je me retrouve avec un fichier de 149 Go ! J'aimerais alors la compresser/l'alléger, mais il ne faudrait pas que la qualité soit trop altérée, même si il y a des chances que ce soit difficile de faire autrement ! Elle sera ensuite projetée en grand format !

Merci pour votre aide !
A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25243 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 2 937
Modifié par glandu le 14/04/2013 à 19:55
bonjour si possible donnez des chiffres pas des adjectifs comme "alléger" et "grand format" "pas trop altérée"
un combien de temps dure cette vidéo
quelle provenance, quelle définition, quelle extension, sur quel support fichier, ou dvd pour la diffusion

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
bonjour !
Toujours pas résolu... Je voudrais la faire passer de ces 149 GO à un format DVD comme 4 GO au maximum . La vidéo dure 34 minutes, 1920x1080 , format d'exportation AVI!
Désolé je suis pas très au point sur le fonctionnement des forums ! Mais merci de prendre le temps de me répondre !!!
0
bonjour à mon avis 34 mn 149 go ça me parait énorme donc pas normal
ensuite avi n'est pas un codec mais un container(de codec) voir ces mots sur le Web
et chercher avec "média codec "le contenu du container
ensuite tentez avec un logiciel de conversion comme" freemake vidéo converter "
de faire un fichier mpeg2 720x576 plein écran compatible dvd c'est 7000kb/s maxi
donc 4go l'heure de vidéo donc un dvd normal
0
ok j'essaye ça alors dès que j'ai 5 min devant mon ordi !!! Merci, je vous tiens au courant !
0