Dysfonctionnement d'Adobe reader XI

Fermé
Anne - 11 avril 2013 à 14:02
mi52 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 15:49
Bonjour,

Depuis que j'ai téléchargé Adobe Reader XI je ne parviens plus à lire les fichiers pdf même enregistrés sur mon ordinateur. Le fichier s'ouvre mais la page est noire.

J'ai essayé de télécharger des versions antérieures de Reader : même chose.

En revanche je parviens à lire les pdf grâce à Nuance pdf.

Ma configuration est la suivante : Window 7 /Chrome et j'ai un antivirus (Bitdefender).

D'avance merci de votre aide.

Cordialement

Anne
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

En cherchant sur d'autres forums (forum Adobe en particulier), j'ai trouvé la solution. Il suffit d'aller sur

C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 11.0\Reader\ folder

et de double cliquer sur Eula.exe.

Une fenêtre avec la licence d'utilisation s'affiche.

En fin de texte apparaît la mention "Accepter". Double cliquez sur "Accepter".

Plus aucun problème, les pdf s'ouvrent avec Adobe reader XI.

Merci à jcpainter qui a mis la solution en ligne en mars dernier. Si cela peut servir à d'autres...

Cordialement à tous,

Anne
1
mi52 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014
22 janv. 2014 à 15:49
bonjour, j'avais le même problème 2 fichiers, en lisant votre réponse j'ai pu imprimer en fichier PDF, je vous remercie. Cela faisait plus de 4 heures que je surfe pour avoir des réponses, il s'avère que je n'avais pas poser la bonne question. Encore merci
cordialement
0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 72
22 mai 2013 à 20:02
Merci pour cette info.
Bien cordialement,
0
super merci
0