Licence du Logiciel

Fermé
xxlucaasxx Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 10 avril 2013 à 19:37
djdakta Messages postés 752 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 - 12 avril 2013 à 18:03
Bonjours,
J'ai fait une restauration de mon système, depuis lors, sur mon bureau en bas a droite j'ai un message disant : "Windows 7 numéro 7601 cette copie de Windows n'est pas authentique"

J'ai donc fait des recherche et trouver plusieurs solution l'une a été de remplacer le numéro de série du panneau de configuration > système,
et l'autre a été de rentre une commande via le menu démarrer CMD > slmgr /rearm

Il m'as donc enlever le message pendant 3 jours avant qu'il ne réapparaisse 3 jours plus tard, j'ai donc répété ce processus à chaque fois.

Simplement aujourd'hui il ne veut plus l'enlever, et à l'heure actuelle j'ai le droit à un message d'authentification lors du démarrage de mon PC ( qui n'est encore pas très important), mais le plus "chiant" est une fenêtre qui s'ouvre toute les 10 minutes. Cette fenêtre me spam mon écran lorsque je regarde un film, lorsque je joue etc...

Alors voila ma question comment faire pour que cette fichue fenêtre n'apparaisse plus, l'enlever définitivement la désactiver ou l'empêcher de fermer les divers applications en cours d'utilisations ?

Merci d'avance pour vos réponses et solutions
A voir également:

4 réponses

tu a mie une vrai licence
0
xxlucaasxx Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
11 avril 2013 à 19:28
... t'as réponse n'est pas très clair, ceci dit toutes les données que j'ai pu rentrer afin de résoudre ce problème sont vraie
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2013 à 20:07
Salut

Et tout simplement contacter Microsoft pour leur exposer le problème et réactiver ton Windows d'origine, t'as pas pensé?
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2013 à 20:08
P.s: tu as bien une clef sur ton Pc (quelque part sur le boitier), cette clef n'est plus valide?
0
djdakta Messages postés 752 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 163
12 avril 2013 à 18:03
Bonjour,
Le mieux à faire, est de prendre contact avec Microsoft.
0