Enorme bruit lorsque les jeux se lance

Fermé
nono - 10 avril 2013 à 16:17
 nono - 10 avril 2013 à 18:11
Bonjour,
Lorsque je joue à un jeu n'importe lesquels que se soit GTA IV , BF3 mon pc fait un bruit de fou , une forte ressemblance avec un airbus ! Que pensez vous que se soit ? Ventirad ? ou autre chose ?
Ma config :
Système d'exploitation :Windows 7 Professionnel ?(X86)? Service Pack 1
Processeur :AMD Athlon 64 X2 6000+ Cadencé à 3 GHz
Carte mère: Packard Bell BV MCP61DM2MA 1.XX
Mémoire: 4 Go de mémoire totale de type DDR2 à 208.65 MHz
Carte Graphique: NVIDIA GeForce GTX 550 Ti
A voir également:

1 réponse

patrice86 Messages postés 1378 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2023 125
10 avril 2013 à 16:18
Ou bien trop de poussière dans l'ordinateur ce qui le fait chauffer plus et donc oblige les ventilateurs à tourner plus rapidement pour refroidir le tout ;)

Un pti coup de ménage
0
Non niveau poussière tout est ok , mais le truc c'est que dans ma tour il n'y a pas de ventillo mis à part le ventirad , est ce normal ?
0
patrice86 Messages postés 1378 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2023 125
10 avril 2013 à 16:25
Pas de ventilo hormis le ventirad ?? PARDON ! ? :o

Heu pas étonnant que le PC surchauffe dans se cas là, le ventirad devant refroidir plus que prévu, il tourne a fond.
Il faut ajouter 1 voir 2 ventilateurs dans le pc.

Vous l'avez acheté monté ou il est monté par vous même ?
0
Bah je l'ai acheté en 2007 , Dans une grande surface , et j'ai toujours joué avec et depuis quelques mois , quand je joue il fait un bruit monstre , comment mettre d'autre ventilateur , je ne vois pas la place pour en mettre :/
0
patrice86 Messages postés 1378 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2023 125
10 avril 2013 à 16:30
Hmmm si il ne faisait pas de bruit auparavant il devait certainement s'agir de jeux vidéos moins gourmand en ressources que ceux auquel vous jouez aujourd'hui.

Je maintiens ma position sur la poussière.
Ensuite, pour rajouter des ventilateurs, il faut en acheter dans des magasins d'informatique ou sur des web de pièces détachées pour ordinateur et les assembler dans l'ordinateur.

Mais après tout dépend de combien de "sorti" ventilateur votre tour dispose-t-elle. Bien souvent, sur un ordinateur de série, l'on ne peut pas en rajouter.
0
Bizard tout de même :/
Oui je sais où acheter des pièces mais le problème c'est qu'il n'y a pas d'endroit pour les mettre ^^
Je dispose de cette tour la : http://www.google.fr/... avec la configuration que j'ai écris dans le sujet plus haut
0