PROBLEME récupération fichiers

Fermé
diouf80 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2007 - 11 mars 2007 à 21:50
 gégé - 12 mars 2007 à 12:14
bonjour,

J'ai eu un problème dernièrement... en voulent faire de la placesur mon pc j'ai supprimer un programe qui me semblé inutile et le lendemain j'ai voulu démarer mon pc mais impossible ! on m'annonçait qu'il me manquer le fichier suivant :
"Racine Windows/system32/hal.dll "

J'ai alors réinstaller windows par dessus mais de ce fait je n'ai plus aucune données sur mon ordinateur.
Pourtant quand je regarde la place disponible qu'il me reste sur mon disque dure "c:" il ne me reste qu' 1/4 d'espace libre dessus...

donc est-il possible que mes données aient été conservé ? si oui est-il possible de les récuperer? comment ? enfin bref est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment résoudre mon problème, se serait vrément sympas parce que je rame depuis 1 semaine...

merci de vos réponses cordialement.
A voir également:

3 réponses

oui, tu as toujours tes fichiers, mais ta base de registre a été effacée, donc aucun programme n'est reconnu par windows, faut tt desinstall et reinstall.
0
diouf80 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2007
12 mars 2007 à 11:59
autre question : quand j'ai réinstallé windows par dessus est-ce que j'ai effacé tous les programmes qu'il y avait sur mon ancien windows?

si non : cela veut dire que j'ai toujours l'ancien windows?
est-il possible de récuperer ma base de registre?

si oui : cela veut dire que je ne peux plus revenir en arrière, je dois réinstaller tous mes anciens programme sur le nouveau windows?

par ailleurs je ne retrouve toujours pas mes anciens fichiers... peut-on m'expliquer concrétement comment on fait pour les récupérer ?


merci de votre aide encore :)
je sais ça fait bcp de question à la fois...
0
bonjour si tu n'a rien formater a l'install fait explorer C et regarde tu doit avoir surement des doublons en fait deux install
0