Recherche Logiciel qui régule son différents encodage de musique

Fermé
MaTeNsEn Messages postés 44 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 - 9 avril 2013 à 17:56
MaTeNsEn Messages postés 44 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 - 10 avril 2013 à 08:50
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'écouter tous mes morceaux de musique au même volume sans avoir à changer le volume.
En effet, suivant les encodages audio, le son qui sort est plus ou moins élevé par rapport à l'encodage de la musique lancée. Seulement, c'est gênant lors de la création d'une playlist parce que les morceaux sortent parfois très fort et parfois très peu fort.
Existe t'il à votre connaissance un logiciel qui permettrait de sortir au niveau des enceintes le même volume quel que soit l'encodage de la musique lancée ?

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

il existe mp3gain mais comme son nom l' indique il ne gère que les mp3

il est d' une simplicité désarmante
0
MaTeNsEn Messages postés 44 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 145
10 avril 2013 à 08:50
Merci de cette réponse rapide, ça a l'air plutôt pas mal mais ça modifie les pistes en fait, j'aurais voulu un logiciel qui régule pendant la lecture sans modifier l'encodage des pistes si possible, mais je garde sous la main mp3gain ;)
0