Grand probleme

Fermé
tolno - Modifié par baladur13 le 8/04/2013 à 18:05
azerty.2013 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 18:13
Bonjour, mon ordinateur à un probleme apres le demarage l'image du bureau est noir et la souris defile sur l'ecran noir mais rien ne marche absolument rien ne marche meme le mode sans echec ne marche pas nonplus donc s.v.p ecrivez moi pour je vous appel pitieer aidez moi à resoudre ce mystèr mon tel : N° de téléphone supprimé Modération CCM

1 réponse

azerty.2013 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 1
8 avril 2013 à 18:13
Bonjour,
essaye quand ton PC démarre d'appuyer plusieurs fois sur F6 ou F8 (si l'un ne marche pas alors c'est l'autre ça dépend de la marque du PC) puis va tout en bas "REPARER L'ORDINATEUR" et laiise toi guider jusqu'au panneau de choix.
Il faut prendre "restauration a partir d'une date anterieure" ou un truc qui y resemble. Et prend une date à laquelle ton ordi marchait (plus ce sera en arrière mieux se sera...)
Bon courage !
Amicalement
0