Recherche vieux film/téléfilm épouvante horreur

alou - 7 avril 2013 à 23:19
 Billy Campbell - 8 avril 2013 à 03:53
Salut salut

Je suis à la recherche d'un film ou téléfilm horreur qui m'avait marqué étant gosse, j'ai zappé dessus a la télé début 2000, mais a mon avis ça date plutôt des années 80-90.

Je crois que ça se passait plus ou moins dans le désert (ou paysage désertique), avec des monstres qui dans mon souvenir ressemblent (attention les yeux) a des rhinocéros miniatures, en tout cas des créatures un peu cornues et bouffeurs de chair humaines.
Je crois qu'avant de devenir ce qu'elles sont, ces créatures sont des sortes de vers (mais pas sur).

Je me souviens précisément de deux scènes :

Une scène ou quelques personnes, parties à la recherche d'un ami, tombent sur sa voiture, de nuit, le capot ouvert. Ils voient les deux mains de leur potes accrochées au capot soulevé, font le tour de la voiture et s'aperçoivent qu'il ne reste plus que les mains, le reste du corps ayant disparu.

Deuxième scène, un type parle a une nana a travers une fenêtre (il est dehors), puis brusquement il se met a hurler et pour cause : il se fait manger les jambes par la bestiole.

Voilà du flou, merci de votre aide ! Tchuss
A voir également:

1 réponse

Billy Campbell
8 avril 2013 à 03:53
Je dirais comme ça au pif Tremors.
0