Plus de connection internet apres le déblocage du téléphone

Fermé
kiko01 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 18:03
blob37 Messages postés 2682 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 - 8 avril 2013 à 16:59
bonjour,
j avai un abonnement chez bouygues et j ai fait débloquer mon téléphone pour prendre un abonnement sfr.
depuis je n est plus acces a internet ca me marque "impossible d associer une adresse IP a la machine" je suis aller dans les options pour modifier mon adresse IP et la ca me marque "mise a jour impossible des informations du compte blackberry IP hors connexion", je n arrive plus non plus a aller installer des apllications sur app world ca me dit qu il y a une erreur !!!!!
je ne c est vraiment pas quoi faire !!!
est ce que quelqu un aurai une solution ????
merci d avance
A voir également:

5 réponses

blob37 Messages postés 2682 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 326
4 avril 2013 à 18:07
Voilà ce qui arrive quand on agit sans savoir, tu n'as plus qu'à aller pleurer chez sfr ou bouygues.
0
kiko01 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
4 avril 2013 à 18:43
quan on agit sans savoir !!!! c est bouygues eux meme qui me l on debloquer alors si mon com te plait pas va voir ailleur blob37 !!!!!
0
Handy25 Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 150
5 avril 2013 à 18:10
A-tu fait activer L'option BB, c'est Capital et peu Cher. Bonne chance
0
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
8 avril 2013 à 15:13
Bonjour kiko01,

Votre téléphone est peut-être déréglé.

Je vous invite à refaire les opérations de paramétrage en vous connectant à cette page grâce à vos identifiants Espace Client : https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwww.sfr.fr%2Froutage%2Fj_spring_cas_security_check

Tenez-nous au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blob37 Messages postés 2682 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 326
8 avril 2013 à 16:59
kiko...ce pseu tout est dit.
0