Plus de connection internet apres le déblocage du téléphone
Fermé
kiko01
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 30 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2013
-
4 avril 2013 à 18:03
blob37 Messages postés 2682 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 - 8 avril 2013 à 16:59
blob37 Messages postés 2682 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 - 8 avril 2013 à 16:59
A voir également:
- Plus de connection internet apres le déblocage du téléphone
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Hotmail connection - Guide
5 réponses
blob37
Messages postés
2682
Date d'inscription
lundi 19 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
326
4 avril 2013 à 18:07
4 avril 2013 à 18:07
Voilà ce qui arrive quand on agit sans savoir, tu n'as plus qu'à aller pleurer chez sfr ou bouygues.
kiko01
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 30 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2013
4 avril 2013 à 18:43
4 avril 2013 à 18:43
quan on agit sans savoir !!!! c est bouygues eux meme qui me l on debloquer alors si mon com te plait pas va voir ailleur blob37 !!!!!
Handy25
Messages postés
121
Date d'inscription
jeudi 2 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2015
150
5 avril 2013 à 18:10
5 avril 2013 à 18:10
A-tu fait activer L'option BB, c'est Capital et peu Cher. Bonne chance
Equipe-SFR
Messages postés
1124
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
8 avril 2013 à 15:13
8 avril 2013 à 15:13
Bonjour kiko01,
Votre téléphone est peut-être déréglé.
Je vous invite à refaire les opérations de paramétrage en vous connectant à cette page grâce à vos identifiants Espace Client : https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwww.sfr.fr%2Froutage%2Fj_spring_cas_security_check
Tenez-nous au courant.
Votre téléphone est peut-être déréglé.
Je vous invite à refaire les opérations de paramétrage en vous connectant à cette page grâce à vos identifiants Espace Client : https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwww.sfr.fr%2Froutage%2Fj_spring_cas_security_check
Tenez-nous au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
blob37
Messages postés
2682
Date d'inscription
lundi 19 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2019
326
8 avril 2013 à 16:59
8 avril 2013 à 16:59
kiko...ce pseu tout est dit.