Sommaire word 7 svp ?

Résolu/Fermé
valcor87 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 14:59
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2013 à 18:16
Dans word 7, j'ai récupéré un fichier de 130 pages pour lequel je dois établir un sommaire. j'ai choisi et indiqué pour « Introduction », « matériels et méthodes », « Résultats », « Discussion » : style « titre 1 »
Mais quand j'affiche l'explorateur de document ou que j'édite le sommaire, je vois apparaître du texte qui était pourtant en style NORMAL ! (sélectionné dans règle du haut).
Auriez-vous une solution pour éditer un sommaire automatique ou faut-il pour ce fichier récupéré avec des tableaux, figures que je fasse un sommaire à l'ancienne en mode manuel ??
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 avril 2013 à 21:33
Bonjour

Il vaut mieux vérifier à nouveau que ces portions de texte sont bien en style Normal.
En fait, tes titres sont définis en Niveau 1 et le style Normal ou autre style pour le texte, doit être en niveau "corps de texte" : à vérifier dans Paragraphe / Niveau hiérarchique
0
Merci, je cherchais parmi les styles et je ne connaissais pas ces niveaux et corps de texte après un clic droit pour accéder au format paragraphe. Ok dans onglet "références" puis table des matières selon modèle à choisir ! Merci ++
0
Merci du retour
Après avoir rétabli les niveaux hiérarchiques dans ton texte, pense à mettre à jour la TDM

Argitxu
0