Imprimante HP C4580 ne s'allume plus

Fermé
oniriq Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 avril 2013 à 18:26
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2013 à 19:01
J'ai tout essayé, vérifié le transfo ...elle ne s'allume plus. C'est à peu près la troisième imprimante HP ces deux dernières années qui débloque dans la famille et chaque fois on nous dit que ça ne vaut pas la peine de réparer etc etc ....le leitmotiv de ces rats de HP. Donc je vais devoir en racheter une et, surtout, perdre chaque fois la valeur de cartouches neuves inutilisable avec la nouvelle...c'est simplement du racket ! Le pire c'est que l'on a le transfo de la dernière et qu'il est presque le même mais juste pas....tout pour que l'on change. Toutes les marques sont-elles aussi mauvaises ? Pourquoi ne peut-on se révolter contre cette politique détestable ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2013 à 18:32
Essaie de voir si l'imprimante est branchée.
0
oniriq Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
2 avril 2013 à 18:59
Mais, Patrice, tout de même, je travaille avec les ordinateurs depuis 1986 au moins !!! On a essayé toutes les prises de la maison !
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2013 à 19:01
Désolé pour cette question super nulle ! Désolé ! Car lorsque mes imprimantes ne marchaient pas, elles étaient débranchées !
0