Réduire la taille d'une vidéo...

Fermé
CabanaIsland Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 17:46
edophoenix Messages postés 22 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2022 - 1 avril 2013 à 17:48
Bonjour à tous ! J'ai vraiment besoin d'aide.. Avec des amis à moi, nous avons décidé de poster sur Youtube des vidéos de nous mais après nous être filmé, les tailles des fichiers sont très imposants.. Par exemple nous avons 9min de vidéos pour 1.90 Go.. De ce fait les chargements sont très longs et les vidéos moins disponibles. En tout cas, nous avons besoin d'aide pour trouver un logiciel ou autre chose qui pourrait réduire la taille de nos vidéos car nous avons la nette intention de continuer de nous filmer.
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
A bientot

1 réponse

edophoenix Messages postés 22 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2022 13
1 avril 2013 à 17:48
Ca peut être un problème de format : il existe un logiciel gratuit pour convertir les formats de caméscopes en format .avi, .wmv, .mp4, etc. : c'est Emcsoft MTS converter. Trouvable un peu partout sur internet, je crois.
0