Problème mauvais achat ou pas?

Fermé
Lafolledinguedemoi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 15:28
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2013 à 08:35
Bon, salut. Je suis nouvelle mais nous n'allons pas nous attardés là dessus. Je viens d'acheter un Samsung galaxy S. Le truc c'est que je me suis rendu compte que ce n'était pas un MP4 mais un portable! Mais je voudrais fin du moins mes parents ne voudraient pas avoir à le payer un nouveau forfait, même chez free . Alors j'en viens à ma question , est ce que si je prends la carte sim de mon portable et que je la met dans celui ci est ce que cela va marcher ou l'inverse tout casser. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

the-PePito Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 102
3 avril 2013 à 13:52
Salut à toi,
Dans tout les cas, le fait de mettre une carte SIM dans un téléphone ne le cassera jamais ^^
Ensuite ça dépend si le téléphone est simlocké ou non ( Par exemple si tu achète un portable chez SFR dedans tu ne peut mettre qu'une carte SIM SFR sinon il faut le désimlocker ) Mais tu peut le désimlocker facilement si besoin ^^
0
lafolledinguedemoi
5 avril 2013 à 17:18
Le truc c'est que je l'ai acheté à la fnac. Mais comment fait on pour le desimlocker? Et j'ai cherché partout je ne sais pas ou mettre cette fichue carte sim!!!! Alors je me demandais si le desimlocker me mettrais le petit truc en fer pour mettre la carte sim...( si tu sais le truc qui l'empêche de tomber dans le telephone) salut a toi, the-PePito!
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2013 à 18:05
bonjour
si tu l'as achète a la fnac sans abonnement c'est un phone nu donc pas de souci pas de desimlok a faire a moins que tu l'ai d'occasion .pour toi le mieux est quetu ailles sur le site de samsung et que tu télécharges le manuel comme cela tu pourras commencer a visualiser son fonctionnement....
0
lafolledinguedemoi
5 avril 2013 à 21:05
merci je te met au courant!
0
j'ai un autre probleme maintenant , je me connecte a ma wifi de chez moi mais mon telephone ne la capte pas et prend la wifi sfr wifi fon mais ça marche je sais pas comment faire?
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2013 à 08:35
as tu téléchargé le logiciel sur le site de samsung nommé kies sur ton pc?fais le sans y connecter ton phone tu le feras apres ouvert kies...
quand a ton wifi sur sfr il faut aller sur le site de sfr et voir comment configurer ta box pour qu'elle soit vue par ton phone et non par fon je pense qu'il y a un paramètre a modifié pour qu'elle soit détectée par ton ton galaxy s.un conseil assure toi que ton téléphone soit toujours chargé a fond quant tu fais quelque chose cela t'évitera des plantages notamment lors de mises a jour ou autre
0