Me connecter à meetic

Fermé
geanina-a-383 - Modifié par krazykat le 31/03/2013 à 18:42
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 18 avril 2013 à 11:46
Bonjour,

je suis inscrite sur meetic et je n arrive pas à me connectée en plus j ai pris un abonnement mon speudo est bon et mon mot de passe aussi je ne comprends pas merci de m aider

A voir également:

1 réponse

Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
18 avril 2013 à 11:46
Bonjour geanina-a-383,

Nous avons pris connaissance de vos difficultés à vous connecter avec regret et tenons à vous apporter notre aide.

Vérifiez vos codes d'accès très simplement en deux clics !

- Cliquez sur le point d'interrogation qui se situe en haut à droite de la page d'accueil du site à l'adresse : www.meetic.fr . Une ligne apparaît en dessous. Renseignez l'adresse e-mail que vous avez enregistrée sur votre profil.
- Cliquez ensuite sur "OK" pour recevoir de nouveau vos identifiants.

Si un filtre antispam protège votre messagerie des courriers indésirables, vous ne trouverez peut-être pas ce message. Jetez alors un petit coup d'oeil dans les spams de votre boîte e-mail.

Nos Conseils :
Faites attention aux majuscules et aux minuscules lorsque vous saisissez vos codes d'accès.
Renseignez bien le caractère "_" (touche 8 du clavier) si vous l'avez utilisé dans votre pseudo.

Si vos difficultés persistent, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients en cliquant sur ce lien : https://www.meetic.fr/faq/

Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail depuis le formulaire `Poser une question', présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.

Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !

Convaincus que vous parviendrez à vous connecter très rapidement, nous vous souhaitons de très belles rencontres sur notre site.
0