Plantage demon ordinateur vista

Résolu/Fermé
icar54 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - Modifié par icar54 le 29/03/2013 à 19:14
icar54 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 29 mars 2013 à 19:45
Bonjour,

voila mon problème , en faite j'aimerais bien savoir ce qui a bien pu arriver , j'ai du reformater mon pc parsque il y a quelque jour en voulant redémarrer mon pc j'ai été dans l'impossibiliter d 'aller plus loin que la demande de mot de passe administrateur, puis mon écran est rester noir , juste la fleche de la souri visible et la possibiliter de la bouger c est tout , donc étant bloquer , j'ai reformater " avant cela j'ai démarrer en mode sans echec pour faire une restauration ultérieure mais cela n'a pas aboutit l'écran au redémarage est rester noir , mais la restauration a été jusqu au bout ", mais j aimerais bien savoir ce qui c'est passer . les symptômes juste avant ce problème étais une deconnection internet sans raison apparente , et un ralentissement des capaciter du pc ....je pense que mon bio ou carte mère n'étais pas a jour quand pensez vous ....?...depuis le reformatage il y a deux jours plus rien , mais j'ai Télécharger un logiciel gratuit pour remettre le pc a jour pour ce qui est des driver " ma carte mere " , quand penser vous ?
A voir également:

2 réponses

Legend59287 Messages postés 227 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 28
29 mars 2013 à 19:11
Salut,
Je ne pense que ce soit les drivers le problème...
C'est juste ton explorer.Exe qui ne se lance plus :)
0
icar54 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 10
29 mars 2013 à 19:45
tu as raison c'etais mon explorer.exe qui a déconner comme celui ci est parfois reconnu comme un virus par certain logiciel , j'ai du faire une mauvais manipulation , je te remercie beaucoup de ta vision des choses
qui me semble être judicieuse, encore merci cela me soulage de savoir que ce n'étais que cela ....merci
0