Licence Pro Réseaux après une L2 a la fac ?

byakuya974 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007 - 8 mars 2007 à 18:22
 nenette - 7 juin 2008 à 08:02
Bonjour,
je suis en L2 Physique informatique à l'université de la Réunion. j'ai débuté des cours de réseaux et télécoms cette année et je dois dire que ce cours m'attire beaucoup. J'aimerai savoir si cela est vraiment possible d'intégrer une Licence pro réseaux malgré le manque de pratique par rapport a une personne venant de BTS ou DUT en réseaux.

Si quelqu'un est en mesure de me répondre sur ce sujet , je le remercie d'avance. Merci a tous!
A voir également:

2 réponses

salut j'aimerais avoir des renseignement je suis en deuxième année de licence psychologie et je souhaiterais intégrer une licence pro gestion des ressources humaines ou il y en à t-il dans quel fac ? et est ce que j'ai une chance avec mon parcours? merci pouvez vous me répondre rapidement .
2
Moi j'ai déposé une demande de vae licence ressources humaines à l'université de toulon la garde
je peux te donner les coordonnées de celle-ci si tu veux
0
Je suis à la recherche d'un modèle de présentation de fiche pour mes activités
Elle sont déjà toutes rédigées Je n'ai plus qu'à les intégrer dans un modèle type
Merci de m'aider je dois rendre ce dossier lundi matin
0