BTS, action : comment former des gens à excel

espagne60 - 8 mars 2007 à 16:52
 sandra - 13 mars 2007 à 16:32
Bonjour,

Bonjour a tous,

voila je faire mon stage dans le leader du secteur pharmaceutique, j'ai eu un entretien qui a était positif,
mais je panique un peu car pendant mon stage je vais devoir former 35 personnes au logiciel excel, aussi bien des gens qui n'ont jamais touché a un ordinateur que des chefs et des reponsables. je connais le logiciel excel mais a mon avis si je vais former des responsable ce ne sera pas pour des choses basic.

Comment puis-je mis prendre ?

A votre ou puis-je trouver des exercices simple et des modes opératoire, enfin toutes informations qui me sera utile ?

Merci beaucoup

2 réponses

ruzakruzak Messages postés 459 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 246
9 mars 2007 à 11:44
Commence par du très basique, ça servira toujours, et je suis certain qu'en allant ne serait-ce qu'à la FNAC, tu trouveras des supports de cours pour formateurs.
Et t'inquiète, les chefs sont rarement ceux qui se débrouillent le mieux avec les logiciels !!
0
Salut,

ruzakruzak a raison, il faut que tu commences par du très basique pour ne pas laisser sur la touche "ceux qui n'ont jamais touché à un PC". Quand tu rentreras dans les exemples (par exemple pour créer un graph) pense à choisir des exemples qui sont proches de leur travail (si c'est possible) ça les interessera davantage.
0