Problème OS Android Nexus 7

Fermé
Julus - 24 mars 2013 à 19:10
 theoh88 - 30 mars 2013 à 09:50
Bonjour,

Voila je vous explique mon soucis, j'ai installer il n'y a pas longtemp Ubuntu sur ma tablette Nexus 7 d'asus, juste pour tester, voir le résultat, mais pas très satisfaisant, du coup j'ai voulus réinstaller android, sauf que rien ne s'est passé comme prévu... J'ai suivi plusieurs tuto mais rien a faire, impossible de réinstaller android.
Aujourd'hui ma tablette est complètement formater, il n'y a plus de recovery, plus de système d'exploitation, il ne reste plus que le Bootloader d'android...

Je n'arrive toujours pas a réinstaller android via l'invité de commande de Windows et de Ubuntu, il m'a plusieurs fois mis ce message: "Waiting for Device", apparemment le .img d'android n'arrive pas a s'installer sur la tablette, il y a quelque chose qui bloque, mais je n'arrive pas a savoir quoi... Je commence a m'inquiété, je n'ai pas envie de mettre 280€ a la poubelle :/

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
Modifié par jeanbi le 24/03/2013 à 19:41
bonjour,
le plus simple passe par le mode root , qui va t'installer une rom qui doit fonctionner
de plus le titre de ton post ne conrespont pas à ton souci.
a+
0
https://wiki.ubuntu.com/Nexus7/Installation#Returning_your_Nexus_7_to_Stock_Android

Essaye ce lien, et va dans "Returning your Nexus 7 to Stock Android"
0