Realiser des programmes pour Blackberry os

Fermé
discret2283 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 20 mars 2013 à 22:50
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 20 mars 2013 à 23:01
Bonjour a tous, J'amerais que vous m'aidiez svp. Je veux realiser une application pour blackberry en java. J'ai trouvé un document sur ce sujet, mais qui est incomplet. Mon probleme c'est le placement des composants sur les fieldManager. J'ai place deux fieldManager sur un HorizontalFieldManager, ce qui fait que mon ecran est divisé en deux parties. Lorsque je place un bouton radio ou un combobox sur l'un des fieldManager, il prend tout l'ecran. Le probleme, d'apres moi ne se trouve pas au niveau de la taille du composant(un bouton radio n'a pas une taille considerable). Si qq a des connaissances dans ce domaine, son avis sera la bienvenue.

Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 73
20 mars 2013 à 23:01
bonsoir,

je sais pas, si ça serait similaire au cas d'application java sur android, mais, si c'est la cas, au code source du composant radio ou n'importe kel autre type, y'a une certaine:

layout_width="wrap_content"
layout_height="wrap_content"

s'il vaut "fill-parent", alors la dimension concernée prend tt l'espace disponible de son parent (dans ton cas, le fieldManager)

bonne chance
0