Modifier un patch existant

Fermé
non.connaisseur - Modifié par non.connaisseur le 20/03/2013 à 14:00
non.connaisseur Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 20 mars 2013 à 17:53
Bonjour,
.
Ne m'y connaissant pas dans le domaine j'ai une question:
j'ai téléchargé plusieurs patchs pour un jeu (Skyrim) et j'aimerais savoir si il y a possibilité d'apporter des modifications afin que le jeu réponde plus à mes exigences...
.
J'ai par exemple téléchargé un patch "more blood", et, ayant un petit frère qui me regarde régulièrement jouer à ce jeu (qui est déjà trop violent pour lui) je préférerais quand il arrive pouvoir désactiver ce mode directement depuis le jeu, en l'ayant de désactivé par défaut lors de l'ouverture du jeu.
.
Donc: voici ma question:
Existe t'il un moyen de définir de nouveaux codes dans la console (par exemple "blood" / "noblood" afin de pouvoir activer/désactiver ce mode directement depuis le jeu?
.
Si oui comment?
.
.
Merci
.
.
.
.
(Je pense que la réponse à cette question intéressera plus d'une personne étant donné que je ne l'ai pas trouvé sur le net)
A voir également:

1 réponse

non.connaisseur Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
20 mars 2013 à 17:53
Le patch se présente sous forme de deux fichiers, un fichier .bsa et un fichier .esp
0