Lecture clé USB sur télé SONY

Fermé
gogo9413 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - 19 mars 2013 à 10:35
 Busger - 27 août 2021 à 14:01
Bonjour,

Mon téléviseur SONY Bravia HD ne reconnait plus le port USB, le port n'apparrait même plus dans le menu, hors toutes les fonctions TV fonctionnent, par contre quand je connecté un lecteur DvD avec port USB, sur un port HDMI, le lecteur est reconnu, les DvD sont lus, mais toujours pas le port USB, j'ai le message "Device empty" (vide) sur le lecteur, et par contre ça me bloque tout le téléviseur qui reste coincé sur le port HDMI ou j'avais mis le lecteur DvD, impossible de revenir sur le tuner, donc la seule solution, tout débrancher, arrêter la télé, redémarrer, et prendre patience pour revenir sur le tuner de la télé. Il m'apparait maintenant que le fait de connecter une clé USB me bloque tout (?) le processeur TV. Pour info, c'est un téléviseur SONY Bravia HD qui a moins de 2 ans, et cette panne est survenu aprés avoir connecté mon PC, ai-je fait une fausse manip ? J'ai reconnecté mon PC, ça fonctionne très bien, mais j'ai toujours le problème pour le port USB !
Si quelqu'un peut m'aider mais j'ai peu d'espoir...!
A voir également:

6 réponses

gogo9413 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 12
19 mars 2013 à 15:03
@stargate, je me suis trompé d'1 ans, elle est de mars 2010 (le temps passe trop vite), donc la garantie ne marche plus, je voudrais simplement savoir si j'ai fait une fausse manipulation (?) et pété quelque chose dans le processeur TV en branchant mon PC, ou bien, si en essayant de remettre la config d'origine constructeur, j'ai une chance de retrouver mon port USB (?), je n'y crois pas beaucoup mais bon ...! J'ai une autre TV 80 cm, de marque bidon, ou j'ai toujours fait des tas de connections (PC, USB, caméra, lecteurs,...etc) et ça marche toujours, là, c'est une SONY 40", et à la 1° manipulation, ça plante costaud ! Pour résumer, est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
10
Apparemment même problème tel sony 32 kdl full HD clé type SanDisk réponse de cette marque type de produit non compatible emetc280g
0