Radio fm pour mobile sans brancher les écouteurs.

rabichon - 17 mars 2013 à 20:46
 SworDam - 13 mai 2016 à 15:18
bonjour à tout les inventeurs .
Je souhaite rendre possible l'écoute de la radio fm sur mon téléphone portable nokia 700 sans pour autant brancher les écouteurs qui font office d'antenne .
je sais qu'il existe des téléphones portable qui ont une antenne intégrée pour écouter la radio fm sans brancher les écouteurs comme le nokia 5030 express radio ou le nokia x3 ou le nokia x2 etc.....aussi dans d'autres marques de téléphone portable .
J''aimerai bien savoir s'il existe une méthode d'installation , je suppose que la différence entre les mobiles qui ont la radio fm interne et ceux qui ne l'on pas est une pièce supplémentaire qui est installer à l'interieur du téléphone .
j'ai acheter un mobile wiko avec la radio fm interne et je l'ai démonté pour voir à l'interieur comment était fais une antenne radio fm internne mais je n'ai rien vue qui pouvait resembler à une antenne .
En faites je voulais la récupérer pour l'installer dans mon mobile nokia 700 .
J'ai aussi chercher sur youtube et le net et rien comme information sur mon sujet .
merci de m'avoir lu les amis.

1 réponse

1boucher Messages postés 25 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 24
17 mars 2013 à 23:17
tien regarde a quoi sa peut ressembler
http://french.alibaba.com/product-gs/for-nokia-n82-antenna-with-buzzer-mobile-phone-buzzer-for-n82-cell-phone-n82-antenna-278542817.html
19
J'avoue que c'est chiant de devoir toujours se trimballer avec des écouteurs pour pouvoir écouter la radio si l'on veut..
0