Connexion visible mais surf impossible

Fermé
du02 - Modifié par du02 le 15/03/2013 à 15:48
du02 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 14 avril 2013 à 11:02
Bonjour,


Je viens d'activer la fonction wifi de ma freebox v5.
Je souhaite me connecter à mon réseau sur ma machine (xp) grâce à une clé usb wifi.

Deux solutions s'offrent à moi, mais les deux posent le même problème :

En passant par le logiciel de la clé usb, je détecte bien mon réseau (puissance 90%), entre la clé de sécurité. Le programme m'indique bien que je suis connecté et entre temps la notification du réseau sans fil dans windows me confirme que je suis connecté. (j'ai désactivé dans les options avancer la gestion du réseau par windows, simplement par le programme).
A ce moment, j'ouvre mon explorateur internet et je charge la page, enfin elle charge partiellement puisqu'il semblerait que je perde ma connexion juste après. Pourtant tout m'indique que je suis connecté. (cmd>ipconfig, programme et windows)

Sans passer par le logiciel de la clé usb,en laissant windows se débrouiller : même problème.

J'ai essayé de configurer l'ip et le dns manuellement mais peut être que je m'y suis mal pris ?

Ce qui est le plus étrange c'est que ça fonctionnait correctement hier. (Testé pendant une bonne heure) et qu'aujourd'hui ça a fonctionné une seule fois pendant 10 minutes.

Avez vous déjà eu le problème ?
Mes pilotes sont à jour.

je vous remercie pour votre aide. :)
A voir également:

2 réponses

du02 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
16 mars 2013 à 09:50
UP s'il vous plaît.
0
du02 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
14 avril 2013 à 11:02
UP.
La connexion est toujours instable quand elle est présente.
0