Pilotes et windows 7

Fermé
LYEES Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 12 mars 2013 à 07:30
LYEES Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 20 mars 2013 à 21:58
Bonjour,

Suite à un disfonctionnement du disque dur de mon pc portable TOSHIBA, j'ai acheté un autre disque dur et je l'ai installé , et il demarre normalement mais seulement en allument le pc il s'allume sous vista , je voudrais installer le windows 7 comment faire , et en même temps il demande la mise à jour des pilotes en ligne.
Le problème je ne peux pas me connecter ni en wifi ni par cable, il me demande nom de l'utilisateur et le mot de passe , est ce que je peux ecraser ces données pour en définir les miènnes pour pouvoir se connecter en ligne pour la mise à jour des pilotes.

Merci par avance à toutes personnes qui peut m'aider à cette intervention.
Cordialement.

A voir également:

2 réponses

alfredsson11 Messages postés 184 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 4
14 mars 2013 à 03:46
A tu installé windows 7 ??
0
LYEES Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
20 mars 2013 à 21:58
Bonjour,
En réponse à votre message, je vous confirme que le Windows 7 est bien installé, mais par contre, je voudrais installer tous ce qui est Microsoft Office version (Word, Excel, PowerPoint,etc...)même le logiciel Nero, comme mon Portable contient un Lecteur Graveur,super copier, car depuis que j'ai installé le nouveau disque dur, il fallait en 1er lieu installer le Windows 7 chose qui est déjà faite .

Merci de me dire comment télécharger et installer .
0