Background en mouvement pour site web, possible?

Fermé
Ruka - 10 mars 2013 à 14:37
 Ruka - 13 mars 2013 à 15:54
Bonjour,
Alors comme le titre l'indique, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre un background mobile (donc en mouvement) sur le fond de mon site web ?
Si c'est le cas, va falloir m'expliquer comment vous faites si ce n'est pas trop demandé ^^'
Sinon dites moi le logiciel que je dois DL pour m'en charger. De plus, étant donné que c'est un background mobile, je me suis dit que cela ralentirait mon site web?
Donc si vous pensez que c'est possible et que ça ralentit pas le site, je voudrais en savoir davantage s'il vous plait.
Merci
A voir également:

4 réponses

midnnight Messages postés 484 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 38
11 mars 2013 à 23:40
Un backgrond animé c'est du flash (swf) ou du gif.
Oui ça va ralentir le site et en + c'est pas vraiment un background mais des divisions les unes sur les autres.
C'est jouable mais tout va dépendre de la rapidité d'affichage client et de l'interprétation de ton flash, de ton css et ton html dans tous les navigateurs connus et employés:
(Opera, safari, Firefox, IE)
Le background est fixe, sauf en flash ou 3D mais là on passe au film.
Tu as plusieusrs backgrounds par images, mais si il s'agit du fond (background) général qui prend "tout" l'écran... Bon courrage...
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
11 mars 2013 à 23:46
On peut faire un background animé uniquement avec HTML et CSS (en utilisant les propriétés de transition), mais ca reste restrictif au niveau de la compatibilité multi-navigateur et ca alourdi considérablement la page (a cause des images)
0
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 38
Modifié par midnnight le 12/03/2013 à 00:06
Et oui, on ne peut pas encore confondre "site internet d'informaion sur une activité" et "Film 3D" Ca viendra... (lol) => Nous sommes à l'age de glace...
0
Merci pour vos réponses.
Je vais faire le nécessaire pour y arriver ;)
0