AVAST GRATUIT.

Résolu/Fermé
myalysee Messages postés 143 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022 - 8 mars 2013 à 13:28
myalysee Messages postés 143 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022 - 9 mars 2013 à 00:15
Bonjour,

Sur l'écran j'ai vu qu'on me demandait de réinstaller AVAST antivirus ou de payer, mon dépanneur m'avait prévenue, car celui qu'il avait installé c'était AVAST Free pro. gratuit pendant la période d'essai, ensuite payant, donc de le désinstaller et réinstaller, ce que je fais depuis ce matin, mais il
ne fonctionne pas et la croix reste sur l'icône en bas dans la barre. J'ai voulu télécharger le gratuit
pour Windows 7, je n'y arrive toujours pas, il est dit qu'il n'est pas sécurisé. Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait, car je suis embêtée, je n'ose pas ouvrir ma messagerie à cause des virus.
Pourquoi est-ce si difficile à télécharger ? Je suis pourtant ce qui est inscrit.
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider dans les + brefs délais.
myalysee




A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
8 mars 2013 à 13:31
Bonjour,

--> Désinstalle Avast.

--> Utilise ceci :
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

--> Réinstalle Avast :
http://redir.iavs5x.u.avcdn.net/iavs5x/avast_free_antivirus_setup.exe
0
myalysee Messages postés 143 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022 3
9 mars 2013 à 00:15
Bonsoir.

Je suis désolée mais Avast Pro existe puisque c'est mon dépanneur à son compte qui
me l'avait installée en janvier cette année. Il m'avait prévenue qu'il avait un temps
d'essai gratuit et dès qu'on me demanderait de payer comme c'était le cas aujourd'hui de le désinstaller et le réinstaller pour qu'il redémarre comme au 1er jour, à l'essai donc
gratuit.
J'ai donc essayé de faire comme il m'avait expliquée, hélas je n'arrivais pas, il restait
insécurisé et il y avait une croix rouge sur l'icône en bas.
Puis ensuite j'ai voulu naviguer quand même avec Firefox, Internet Explorer ou Google
chrome puisque j'ai mis 3 au cas où, plus rien ne se passait, je ne pouvais plus rien ouvrir. J'ai donc éteint tout l'après-midi, puis dans la soirée, j'ai rallumé et à mon + grand étonnement, il n'y avait + la croix sur l'icône et j'ai pû naviguer, je n'ai rien com-pris du coup et il était inscrit sur l'écran qu'il n'y avait aucune menace, alors que j'étais restée un bon moment ainsi et je n'avais pas analysé, puisque rien ne fonctionnait. Miracle, c'est tout.
En tout cas je vous remercie d'avoir bien voulu me répondre et j'apprécie qu'il y ait tou
jours des gens comme vous prêts à aider ceux qui sont en difficulté, c'est sympa.

myalysee
0