Gros bug après avoir installé windows service pack 2

Fermé
melissamag Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 6 mars 2013 à 17:05
melissamag Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 6 mars 2013 à 17:15
Bonjour,
Hier j'ai téléchargé windows service pack 2 car avast me l'a proposé. Résultat je ne peux plus aller en mode normal car la sorte de mise à jour reste bloquée à 0 pour cent lorsque l'ordi s'allume, j'ai essayé en mode sans echec de faire une retauration je n'y arrive pas car je ne vois pas où on peut choisir un point de restauration dans ce mode, pourtant j ai cherché sur pleins de forum! J'ai vu qu'il fallait être administrateur moi je suis ds utilisateur mais je n'ai pas de session administrateur je comprend rien... J'ai vraiment besoin d'aide , il y a vraiment des choses importantes sur mon ordi que je ne peut pas me permettre de perdre... Si quelqu'un trouve une solution , en sachant que j'ai 17 ans et que je ne m'y connait pas vraiment beaucoup en informatique ... Merci beaucoup de bien vouloir m'aider !J'ai un toshiba et c est windows vista
A voir également:

1 réponse

melissamag Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013
6 mars 2013 à 17:15
le probleme c'est que lorsque je vais dans l'option pour restaurer dans le mode sans echec il y a un mot après un icone (croix blanche sur fond rouge) qui me dit qu'il n'y a aucun point de récupération... et un disque externe c'est genre un cd vierge normal pour ordi ou quelque chose de spécifique? et j'ai pas accès à internet pour installer autre chose... Donc meme si je recupère tout sur un disque après comment faire pour réparer? Merci beaucoup de m'aider
0