Windows 7 Starter barre de tâche modifiée

Résolu/Fermé
POLOPOTE Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - Modifié par POLOPOTE le 6/03/2013 à 11:48
POLOPOTE Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 6 mars 2013 à 19:15
Bonjour,
J' ai 13 ans et voici mon problème:
J' ai un netbook sous Windows 7 Starter que j' ai depuis environ 1 année et tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd' hui. En allumant mon ordinateur, je le ferme sans le faire exprès et quand je le ré-ouvre, j' appuie sur la barre "Espace" et je me retrouve devant un menu qui me demande quel Windows prendre. Bien sûr, je garde Windows 7 (sans le Starter marqué après) et j' appuie sur "Entrée".
Alors l' ordinateur s' allume normalement mais quand je me retrouve sur le Bureau, ma barre de tâche a changé !
J' ai tout de suite recherché sur Google mon problème mais je ne connais pas trop le jargon "geek" pour bien entrer les mots-clés. Pouvez vous m' expliquer la source du problème et éventuellement m' expliquer comment corriger cet incident que j' ai commis ?

Si vous avez des questions, posez-les moi et j' essaierais de vous répondre le plus clairement possible. Merci de vos réponses.

Pour plus d' informations voici mon ancien Bureau (pris sur Google Image mais pratiquement identique à mon ancien Bureau):
https://www.redmondpie.com/wallpaper-from-windows-7-starter/

Et mon nouveau Bureau (pris par la touche Impécr Syst):
http://www.noelshack.com/2013-10-1362565980-fond-d-ecran-probleme.jpg
J' ai copier collé un bout de mon fond d' écran pour masquer mes îcones.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2013 à 11:46
c'est la barre de tache ou le Windows starter ?
0
POLOPOTE Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013
6 mars 2013 à 12:34
Je ne comprends pas ta question, je te demande donc, s' il te plaît, de la préciser mais je vais quand même essayer de répondre: Ma barre de tâche ainsi que l' encadrement des fenêtres (je ne connais pas le nom le désignant) et le menu Démarrer sont différent de mon ancien ordinateur.
Merci pour ta réponse, même si elle ne m' aide pas beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2013 à 12:40
Fais un clic droit sur le bureau ensuite tu clic sur personnalisé et tu change de thème de base
0
POLOPOTE Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013
6 mars 2013 à 12:47
Merci de ta réponse mais ça me met le logiciel Starter Background Changer (pour changer le fond d' écran) ce qui n' es donc pas ce que je veut. Merci encore de prendre le temps de me répondre ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
POLOPOTE Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013
6 mars 2013 à 19:15
C' est bon j' ai trouvé: Il fallait juste que j' éteigne mon ordinateur et que je le rallume et c' est bon
0