BUG YOUTUBE :(

Fermé
Mez63 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 4 mars 2013 à 16:04
Mez63 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 4 mars 2013 à 18:40
Bonjour, voila depuis quelque temps youtube bug et je ne suis pas le seul et en fête les bug sont message non lus alors je les lis avant le Guide qui se trouve en haut a gauche d'une video de met plus automatiquement il faut cliquer pour regarder nos abonnement nos message si on en a ou pas etc... et un nouveau l'avis de redirection que qu'en clique sur un lien il nous un avis de redirection et cliquer encore pour aller dans si quelqun a le même sa me ferai plaisir d'en parler ou si quelqu'un a résolu ce problème mais j'aimerai plus savoir si y'en qui ont le même problème voila merci d'avance
A voir également:

1 réponse

yipp-ie Messages postés 476 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 48
4 mars 2013 à 18:15
Put**n, par pitié, relis ton message et essaye de le comprendre...
0
Mez63 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 1
4 mars 2013 à 18:40
Salut j'ai rectifié voila depuis quelque temps youtube bug et je ne suis pas le seul et en fête les bug sont: message non lus alors je les lis; avant le Guide qui se trouve en haut a gauche des video se met plus automatiquement il faut cliquer pour regarder nos abonnement nos message si on en a ou pas etc... et un nouveau bug l'avis de redirection que qu'en on clique sur un lien il nous donne un avis de redirection et faut cliquer encore pour aller dans le lien choisit si quelqun a le même soucis sa ferai plaisir d'en parler ou si quelqu'un a résolu ce problème mais j'aimerai plus savoir si y'en a qui ont le même problème voila merci d'avance
0
Mez63 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 1
4 mars 2013 à 18:40
c'est bon comme sa
0